Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 topic pour les insomniaques

Aller en bas 
+10
tuxminator
Hohenheim
Vanabrudh
Daigotsu
Desty Nova
Ayesha
Laena
Le Gateau Carotte
Taurok
onsen tama
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:07

Des nouvelles de mon décalage du cycle du sommeil:
Je suis maintenant arrivé à "heure de coucher: 10h (du matin)"
toutes les nuits à 2h je descend m'acheter une cannette de coca à l'entrée, et si on excepte mes sorties occasionnelles au mcdo, c'est mon plus grand trajet quotidien. Je ressemble de plus en plus à un S à force d'être affalé sur mon lit avec le PC sur les genoux, j'ai 3 cartons prêts à être envoyé à la poste pour pas avoir à porter 4 valises...
A part ça, je passe mes nuits à regarder des vieux épisodes de "V, les visiteurs" sur dailymotion ....

J'ajoute que j"hésite entre 8000 plasmas et 150 edlm comme projet pour l'année à venir... Et j'ai 7 000 k de deut à écouler.
il faut aussi que je finisse de dll les épisodes de star trek.... Et un jour je finirait X-files, mais bon, l'histoire se fatigue un peu, et c'est moins drôle sans Spencer...
Ah, aussi, les 2 minutes du peuple tournent en boucle dans mon lecteur.

En ce moment chez Alphonse Robichu, pour l'achat de 17 joints d'étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue, obtenez le 18ème tout à fait gratuitement!
Les joints d'étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de moooooorgue Alphonse Robichuuuu
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 4:47

Bonjour, Moi, comment ça va?
Bof. j'vais aller dans le cahier topic pour les insomniaques - Page 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 6:42

Arf je viens de me réveiller par une fire alarme.

Du coup, fleme de dormir, je vais regarder des épisodes des simpsons (en plus il pleut).

PS McKay est un magasin de chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 2:05

Bon bah, je suis rentré de mon voyage dans le nord de l'allemagne, c'était bien mais j'ai pas trop le temps ni l'envie de vous expliquer, c'est long topic pour les insomniaques - Page 18 Smile lol

Juste pour infos, si vous allez à Hamburg, éviter l'hotel le moins cher de la ville, il est là...
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 5:25

Je crois que je DOIS daller domir.
nous somme jeudi , 4h22 du matin, je n'ai pas dormis depuis que je me suis réveillé mardi, vers 12h30 .... donc ça va faire 40h sans dormir....
je veux rêver de S1dW.... bye...
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 3:29

Bonjournuit le monde !
Et oui, je viens de me lever, m'étant exceptionnellement couché à ...21h !
Et je me rends compte que je deviens un danger routier: hier j'ai pris un sens interdit et à 500m de chez moi, je me suis fait klaxonner, sûrement parce que j'ai oublié de mettre mon clignotant...
Sinon, mon projet du moment est d'apprendre à faire des maps sur jk2/3 et de réaliser un vieux, vieux rêve... UNE MAP DU LYCEE !!!!!! (de plus j'ai retrouvé dans une cahier le plan du lycée, ça va aider...)

Bon, ne nous emballons pas: d'idi à ce ce que réussisse ne serait-ce qu'a modéliser une salle de classe, les vacances seront peut-être finis... je devrais me contenter de modéliser ma maison, pour commencer.. Mais bon, laissez moi rêver topic pour les insomniaques - Page 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 6:14

Bon matin tout le monde! Ici Onsen en direct du Hangar, où nous nous appretons à devorer une copieuse pizza (il est bien 5h10 du matin), en entamant une partie de Battlefront2 après avoir térrassé la redoutable Bubble sur un serveur de JK3 (et etre térrassés par Buddy le jawa tueur)
Dehors le ciel est clair et le soleil s'annonce déjà à l'horizon, le chat dort toujours et les bots vont passer un sale quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 4:33

Il est 3h, et je viens de me lever topic pour les insomniaques - Page 18 Whistlin

Bin quoi, me suis couché à 20h.... Et si quelqu'un me dit que j'ao le sommeil completement dérèglé, je lui répondrai:
Bin ouais....
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:10

LAN powaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 6:18

LE JOUR S'EST LEVÉ, LE JOUR S'EST LEVÉ, LE JOUR S'EST LEVÉ, LE JOUR S'EST LEVÉ, LE JOUR S'EST LEVÉ, LE JOUR S'EST LEVÉ

vive la fête de la musique et la glande =)

mais maintenant... comment je vais faire pour dormir, maintenant qu'il fait jour et que j'ai vu que le soleil fait plus dodo ?

Voila, c'était une des rares fois où je peux poster ici, voire même si tard ici !

Bonne nuit les fans !
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 6:47

Elle est des noooooOotre
Elle est insomniaque comme les auuuuuuutre !
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 6:29

Les gens se lèvent, ils sont brimés,
C'est l'heure où je vais me coucher
Il est 5 heures,
Paris s'éveille...
Il est 5 heures,
Je n'ai pas sommeil

ZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 5:00

ce soir, prosper nous a pété un cable, du coup, ca a un peu plombé l'ambiance de la soirée, mais bon, ca m'a pas empechée de rester jusque 3h30 XD
mais bon ,c'était cool une fois que prosper s'est calmé (il s'est engueulé pendant 10 min avec le codirecteur)

bilan : je remets ca vendredi après une semaine de camp avec des gamins chiants (7 cas pathologiques sur 17 gamins !)

Ca va être fête !!!!!!

Et la semaine suivante, nous pourrons fêter le grand retour de Taurok dans notre civilisation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 3:51

Oh Grand taurok, tu es dors et deja invité pour une soirée lan/mapping dans mon brave abris de jardin !


En attendant, je vais me coucher, parceque 18h les yeux rivés sur ça:

topic pour les insomniaques - Page 18 Mini_09072202534057306

ça fait mal aux mirettes é_è
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 2:34

c'est un petit pcccccc
qui compile pile piiiiiiile

Toute la journéeeeee
il compile pile piiiiiiiile
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:04

OUAIS L'HEURE EST ARRIVÉE !!!!!

COUCOUUUUUUUUUUUUUUU NOUS LES INSOMNIAQUES !!!! =)

bon bah... euh... je sais pas quoi dire mais c'est pas grave, c'est pour marquer le coup ... topic pour les insomniaques - Page 18 Smile

Euh, je voulais dire un truc mais je sais plus trop donc bon ca aide pas.... bon faut que je retrouve ca dans les méandres de mon "cerveau" topic pour les insomniaques - Page 18 Smile

Je sais que y'avait un rapport avec le lycée en "construction"... AH SI !

Onsen, où es-tu ce soir ???? Me dis pas quand même que tu as osé aller dormir pendant une compilation ? c'est quoi cette histoire, c'est qui qui va maintenir le forum en vie hein ? topic pour les insomniaques - Page 18 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Nombre de messages : 66
Localisation : dans ta caverne (tu prends les initiales et c'est au fond à droite)
Date d'inscription : 19/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:23

Ouaiiiiiis !
Allez onsen debout c'est quoi ce travail d'être couché à minuit ?
* Danse sur le lit de taurok en faisant exploser les ressorts du matelas*
Saturday night feveeeeeer topic pour les insomniaques - Page 18 Mf_w00t2

edit de Taurok
Revenir en haut Aller en bas
http://lunenohoshizora.canalblog.com/
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 3:39

Reeeeeee
Désolé avec Romain on etait à la soirée de la socité d'astronomie dans l'espoir de prendre en photo un de nos anciens profs qui en est le president, dans le but d'en faire un skin... Et a présent nous venons de demenager les pc dans l'abri de jardin pour commencer une VRAI nuit d'insomniaques:p
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 3:13

Compilation successfull ! Compilation successfull ! Dodo !
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:53

Bon...

1) installer toutes les étagères du CDI (environ 2h) V
(premier obstacle: trouver pourquoi la map ne marche que sur mon ordi) V
deuxieme obstacle: comprendre pourquoi il n'y a plus de sabre laser sur mon pcV(moi = espèce de boulet qui avait mis 0 d'attaque au sabre)
1bis) Créer les chaises du CDI (deux types différents) (1h)V
2)installer des brushes aléatoires pour faire des livres sur toutes les étagères (environ 4h) X
3)créer les fichier .ase pour les portes des grands escaliers (2h) X[/color]
4) installer les portes coupe-feu des grands escaliers (note: mettre les lettres) [color=green]V
4)modifier les scripts pour y inclure les portes su-mentionnées (30min, 2h si je mets les portes du 1er étage) V
5) créer et installer les tableaux dans les salles (5h) V
6) modifier les fenêtres de la salle panoramique X
7) se demander si je corrige de même les fenêtres à l'intèrieur des salles (si oui, 24h + rajouter 3h à chaque compilation ) X
8)créer quelques détails (télés, ordinateurs) (4h) X
9) tenter une recherche mentale dans mes souvenir enfouis: "comment étaient les sièges de l'amphi?" (chaque nuit en attendant le sommeil) X
10) apprendre à faire bouger des misc_model en format ase en même temps que les portes (3h max avant de laisser tomber) X
11) si pas trouvé, apprendre à déclencher les func_static avec des boutons (3h+installation) X
12)en profiter pour l'appliquer à l'ascenseur (2h)X
13) copier coller les tables et les chaises (1h si l'ordi veut bien) V
14) créer des paillasses en misc_model, et divers objets de labo. (1h) X
15)faire le tour du lycée un bon coup et rajouter des meubles ultra simplifiés dans l'administration(2h), et des toilettes dans les toilettes V
16) rendre les salles du CDI un peu moins schématiques (3h) X
17) voir si je peux mettre un petit film dans l'amphi (ne fondez aucun espoir la dessus)(X heures) X
18) acheter un nouveau pc avec une carte graphique de boeuf pour compiler tout ça (environ 2 mois de smic) X
19) braquer une banque X
ou
19bis)braquer une boulangerie (plus réaliste) X
ou
19ter) revendre Nyerf (moins illégal) X
20)Compiler (XX heures) X
21)recompiler car il y aura forcement des bugs (XX heures) X
22) re recompiler en mode complet (3 fois XX heures) X

20) vous dire rendez-vous dans 10 ans X

edit: en rouge ce qui ne sera jamais fait (ou en tout cas, pas cette année)
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 6:53

I will surviiiiive
La lala la laaa la la la la lalaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 5:32

topic pour les insomniaques - Page 18 Tongue topic pour les insomniaques - Page 18 Tongue topic pour les insomniaques - Page 18 Tongue topic pour les insomniaques - Page 18 Tongue topic pour les insomniaques - Page 18 Tongue topic pour les insomniaques - Page 18 Tongue topic pour les insomniaques - Page 18 Tongue topic pour les insomniaques - Page 18 Tongue topic pour les insomniaques - Page 18 Tongue
*LGC aime bien les soirées centre-aéré*
topic pour les insomniaques - Page 18 Tongue topic pour les insomniaques - Page 18 Tongue topic pour les insomniaques - Page 18 Tongue topic pour les insomniaques - Page 18 Tongue topic pour les insomniaques - Page 18 Tongue topic pour les insomniaques - Page 18 Tongue topic pour les insomniaques - Page 18 Tongue topic pour les insomniaques - Page 18 Tongue topic pour les insomniaques - Page 18 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 6:17

Un jour, j'aurais un pc avec 16 Go de ram, 2 To de DD , 4Go sur la carte graphique moins 5GHz de cpu triple core qui compilera des maps de bourrin... Et après j'économiserai pour installer une cave spéciale lan-party...A condition d'investir à part égale dans des causes huanitaire, pour soulager ma conscience de petit européen*
*rho, des lan party payantes dont les benefs sont reversés à EdM Oo*

*note: faudrait devenir riche avant*

(mais d'abord je vais aller me coucher et concevoir dans ma tête la fin de mon programme de résolution de système linéaires, parce que j'aurais pas de quoi payer quoi que ce soit avant d'être ingénieur...)
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:44

YO,

The Big Bang Theory reprend le 21 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:19

Ordinateur portable reçu !!!

Parfait état mais un ptit pbm : le chipset de la carte graphique est un truc presque pas soutenu par la communauté open source. Du coup, impossible d'installer des ubuntus.

Je teste la dernière Debian là et je verrais pour une mandriva.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic pour les insomniaques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic pour les insomniaques
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» en route pour Utgard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Trucs Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser