Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 topic pour les insomniaques

Aller en bas 
+10
tuxminator
Hohenheim
Vanabrudh
Daigotsu
Desty Nova
Ayesha
Laena
Le Gateau Carotte
Taurok
onsen tama
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 2:20

Bon, bin il y a dans le forum d'ogame un topic qui porte ce nom.
en bref , une seule règle sur ce sujet (en plus de celles imposées par la patronne de la taverne): on poste uniquement de 0h00 à 6h du mat. Tout post envoyé a une autre heure sera eliminé sans pitié par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 2:22

je sais pas si il y aurat souvent de comentaires ici, et si c'est le cas ca serat surement un peu toujours les memes, mais m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 2:42

je vais quand meme aller me coucher... c'est pas en restant a poster ici tout seul commme un no life que je vais rattraper mes mois de sommeil en retard.Et si je reste encore, j'en cainnait qui vont me sermoner. et le pire, c'est qu'ils (elles) auront encore raison topic pour les insomniaques Boredom
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 4:03

oooo tiens...presque du tout pile au milieu de l'horaire autorisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 4:05

oui c'est pas bien francois...tu dors pas assez et apres t'es mort en cours...

on n'est pas Frll pour rien topic pour les insomniaques Yahoo topic pour les insomniaques Yahoo

bon moi je vous laisse...je vois plus les pixels pareil....y'a du mélange... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 2:10

C LES VACANCES DES INSOMNIAQUES!!!!!!
on va pouvoir se faire le record de posts en une nuit... bon, ca va etre dur ce soir, surtout qu'on est sur le meme pc taurok et moi...
mais impossible n'est pas drogame!
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 2:39

là, avec taurok, on se fait une insomniaque co...
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 3:29

dormez bonnes gens, il est 3H30 et tou va bien!!!!!
et je fait encore mon boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 6:07

bon ba je suis toujours debout...enfin assis...et là j'oserais dire que je suis mort topic pour les insomniaques Sleep

donc ba...bonne fin de nuit à tous...et a francois qui dort depuis quelques heures deja derrière moi topic pour les insomniaques Happy

et puis bonne nuit à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:08

bon, me voila paré a débuter ma nuit en solitaire face a mon amis imaginaire , celui qui est caché derrière le 42eme pixel de la 42 ligne... nan, pas celui là, l'autre...
tout d'abord, je souhaite dissiper une source de fredisme: si j'etais derrière taurok hier a 5h du mat, c juste paske je dormais chez lui et que mon matelas avait été installé derrière sa chaise. Il ne c'est rien passé de louche, je ne suis pas un elfe ,et je ne suis pas encore assez desespéré.
topic pour les insomniaques Faute (se relire avant? mais pourquoi?)
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:32

detail interessant: il est 0h30, une de mes flotes atteint sa destination dans 5h, mais pourtant elle arrive à 4h30 du mat:
et oui, c'est comme ca que les drogames decouvrent que le passage a l'heure d'hiver a lieu cette nuit...
cette nuit sera plus logue que les autre d'une heure... c'est la nuit ideale pour tenter de battre sont record de raids nocturnes...
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 2:23

mais pkoi ma mere veut-elle absolument m'envoyer dormir? je fait pas de bruit pourtant, elle peut pas dire que je l'empeche de dormir...
ah, les adultes, je vous jure...
(comment ca, j'ai 19ans? c'est faux , ca fait bientot 9ans que j'ai 10ans, p'tet meme plus...)
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 2:54

ebon, personne n'est arrivé pendant que j'étais aux toilettes?
ben si c'est comme ca, je vais y aller...
ah, y'a noraa et natachou qui ont fait un bref passage sur ogame... ben alors, les gens, ca se fait pas d'etre connecté a cette heure là et de ne pas faire un petit post chez les insomniaques...
ps: j'ai edité pour ne pas faire un message de plus dans ce topic, sinon on va finir pa dire que je suis le seul a y aller...
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 3:06

Il est plus de 2h!!
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 3:06

oups, bin j'ai posté sans m'en rendre contre...dsl...
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 3:25

j'ai un super bug avec mes retours de flotte : vu que ma flotte serai de retour vers 2h15(apres le changement d'heure) si je lui faisait faire demi tour maintenant, et qu'il est actuellement 2h16 (apres le changement d'heure), et bien le serveur considere qu'elle ne peu pas revenir dans le passé, donc le bouton 'retour' n'est pas disponible (sponible)... Donc je ne pourrai pas faire faire demi tour a ma flotte si je le voulais topic pour les insomniaques Tease
heureusement, je ne le veux pas... et sinon, j'ajouterai que si personne ne m'envoi au pieu avant 2h10, je pourrait lancer la construction de Marguerite (une chanson de richard cocciante, je sais pas qui c'est, j'ai tapé marguerite sur radioblog, et j'ai croisé les doigts pour qu'une chanson s'appelle comme ca...)(apparement, c'est le gars qui a chanté " j'ai attrappé un coup de soleil")
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 4:19

ca yest, il est 3h20...enfin, 2h20...
alors ce poste est (normalement) daté d'avant le precédent...
je me tripe trop avec le decalage horaire, moi... au moins on pourrat pas reprocher d'etre resté jusqu'a 3h, puisqu'il n'est que 2h20...
allez, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 4:20

et bin le serveur il fait pas l'heure d'hiver topic pour les insomniaques Cray
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 4:39

coucou cette nuit c'est moi qui est la topic pour les insomniaques Tongue topic pour les insomniaques Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 5:08

Que vous dire à part que les posts d'onsen sont très amusant puisqu'on lit qu'il est 0h30 dans son message alors que notre cher forum nous a remis les heures pour tous les messages postés !! lol

A moins bien sur que onsen soit un gros boulet... topic pour les insomniaques Unsure ^^
c'est le gars qui a conçu le pgm de gestion du changement d'heure qui est un boulet. surement un ancien de microsoft...
(édité par onsen)

Bon ba moi tout va bien...à part qu'il est environ 2h45...et qu'en fait avant hier ce serait plutôt 3h45...tu m'etonnes que je suis fatigué...

Et la je me tate...(topic pour les insomniaques Happy) Est ce que je continue sur ce site à poster des trucs inutiles? Est ce que je continue mon rangement de mon paquet de papier? Est-ce que je travaille un peu ma thermo (je l'ai bossé un peu ce w-e ^^) ? Est-ce que je vais jouer un peu a oblivion ?

Il n'est pas facile pour moi de répondre à cette question...je suis en train de me motiver pour ne pas prendre la dernière solution en me disant que j'irais de toute façon y jouer avant de dormir......oui je sais c'est débile de tomber comme ca vers un jeu alors que j'aurais des tonnes de trucs à faire...mais écouter...je suis faible...je me laisse glisser vers ce jeu mythique... et je ne resiste plus...c'est tellement bon... oui je sais...il faudrait que je fasse une desyntoxication....mais bon flemme...pas envie...c'est tellement plus intéressant de jouer aux jeux vidéos en permanence...de passer sa vie dessus...de ne plus faire que ca...de tomber en transe parce que trop de pc....de ne plus arriver à rien faire que du pc...d'etre completement drogué...alluciné...crevé mais tellement bien...et de laisser tout ses problèmes à côté...de se dire qu'on est trop con...et d'emmerder profondement la partie de nous qui vient de nous dire ca...quel bonheur....

D'un autre côté, j'ai surement plein de travail à faire, j'ai pris des bouquins à la bu...je devrais les lire...il m'interesserais je le sais pertinement...mais je prefere me laisser glisser vers des jeux vidéos debiles qui ne me ferons avancer dans rien a part virtuellement dans une quete mais sinon rien...je ne pourrais jamais être un grand homme si je finis oblivion...qui en aura à foutre à part tout ces joueurs de jeux vidéos...je me venterai une fois de plus....et après ?

Après ?...rien...comme toujours...inutilement...

Donc à tous ceux qui ne sont pas encore totalement accro à leur ordi...n'essayer pas cette drogue...elle est dangereuse....et c'est comme le chichon ou la coc...même si j'avoue ne jamais avoir testé...si vous commencez un jour...pour tout vos moments de déprime vous en aurez besoin...et vous n'arriverez plus à le lacher tant que votre déprime ne sera pas passez...

Et le pire c'est que je sais pertinement qu'en ne foutant rien maintenant je me mettrais dans la merde pour plus tard...j'aurais un boulot de merde parce que mes études je ne les aurait pas terminer...j'aurais des résultats médiocres qui m'empêcherons d'aller plus loin dans les études et je finirais comme une merde.... mais je dois vous dire que je n'en ai rien a foutre... Je pense parfois à ma cherie qui en patira surement...et je m'en excuse auprès d'elle...ce ne sera pas facile pour elle...mais son chérie n'ira pas au bout de ses rêves à cause de sa flemme et de son pc chéri...et de la merde qu'il Y A CHEZ LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois que c'est là la cause de tout mes problèmes topic pour les insomniaques Happy
Je me dis ca mais je ne sais bien sur pas ce que le futur me réserve... Que ca s'améliorera surement une fois ma vie commencer réèllement avec ma cherie...mais en même temps, pourquoi est ce que je changerai d'un coup comme ca mon acroserie sur les jeux vidéos et les forums et le pc en général...pourquoi? LoooL

Peut-être par manque de déprime... lol il est possible que j'arrêtes de déprimer en étant loin de chez moi...et que j'arretes ces moments de déprime ou je ne sais plus quoi choisir...m'occuper de mon futur...jouer dans mon present...reflechir a mon passé pour résoudre ses problèmes...
Et toujours la même envie de jouer pour rien... de ne pas bosser...de faire mon gamin de primaire qu'a pas besoin de bosser pour réussir...mais pourtant aujourd'hui j'en ai besoin...je devrais m'y mettre, j'aimerais cette vie à bosser, à m'instruire...mais je la laisse pour une autre vie...

J'y réfléchissais aujourd'hui...je me suis dis :

En fait dans la vie, on a plusieurs vie...
Moi ce fut, ma petite enfance, mon adolescence, ma jeunesse avec mes parents... et dans le futur ce sera surement : un départ futur dans un appart avec ma cherie, puis des gosses à s'amuser avec eux ^^ et ensuite le départ des gosses... et puis notre vieillesse ensemble...et puis....une mort... topic pour les insomniaques Sleep Tout ca regroupe différentes vie je pense...toutes avec un début marquant, une fin qui démarre sur une autre vie topic pour les insomniaques Tongue et qui se mélange en même temps à toutes les autres pour former un tout, la vie !

Je trouve ca beau et ca me donne de l'espoir !!

Je me dis que dans quelques années ce sera bien mieux, je n'aurais plus tout le bordel que j'ai chez moi...j'aurais la belle vie que je rêve d'avoir, avec ma cherie !!! topic pour les insomniaques Tongue
Mais par dessus tout cela...je ne me prépare absolument pas a avancer vers toutes ces différentes vie...est ce que ma chérie, mes futurs enfants ne m'en voudrons pas d'avoir fait ce ..."choix"... de ne pas bosser en cours, de ne rien faire de mon debut de vie... je ne peux pas le dire....

Il est important de s'amuser, mais si on ne travaille pas, on ne peut pas donner son aide aux autres, et c'est cela qui est contre ma vision des choses, je suis d'une certaine manière inverse à ce que je voudrais être, quelqu'un qui bosse pour y arriver, et quand je suis vraiment motiver on le voit bien, je suis à fond...mais prtant en cours, ce n'est pas très visible...je ne fais rien de mes soirées a part du pc...mais ca ne rime a rien...et ma mere stresse encore plus....

bon moi je fatigue...je crois que ca fait une bonne 20 min que j'ecris...(ouioui...pas plus...je tape vite ^^) donc ba...je sais pas quoi faire la...est ce que je vais jouer a oblivion....est ce que je finis la lecture du forum...ou est ce j'arrete tout ...dodo...

je sais même pas...mais je sais que je vais même pas travailler...comme toujours...c'est le premier choix qui jarte....et prtant j'adore les cours, apprendre j'aime trop ca...mais je fais rien pour faire evoluer mes apprentissages...ce serai necessaire mais je ne peux pas faire les deux en même temps...jouer et bosser...

bon je vous laisse je vais allez jouer...

Oui....je sais....
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 5:09

Tiens...59 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:28

je vais vous proposer sans doute une autre topic,... sauf que tous les 2 vs pourrez sans doute jms y participer : le topic du matin ,entre 6h et 9h exclusivememnt.... quoique 9h devient trop abordable...... topic pour les insomniaques Biggrin
juste pour ceux qui sont en panne de grasse mat' comme le frere et moi (atta, levées entre 7 et 8h hier et 7h ce matin, c du masochisme, non?)
non, ca vous dit po (bon, moi, fo ke je retourne a mon anglais topic pour les insomniaques Yuk et a ma physique topic pour les insomniaques Sad ) topic pour les insomniaques Whistlin topic pour les insomniaques Blush topic pour les insomniaques Sleep


Ce topic est hors de limites temporel. je devrai le supprimer directement, mais c'est vrai que le topic des insomniaques pourait aller jusqu'a 7h...le pbm, c'es que certain insomniaques peuvent rester reveillés jusqu'a bien plus tard....cf le post suivant...
onsen
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:32

Je poste en speed...pour vous dire qu'oblivion s'était bien sympa et qu'il faudrait quand même que je fasse un peu de place sur mon lit pour dormir un peu.... topic pour les insomniaques Whistlin
rah, ca me ferai mal au coeur de supprimer le post d'un vrai insomniaque qui n'a pas dormis de la nuit, uniquement parcequ'il a attendu 3h de trop pour se rendre compte qu'il etait trop tard pour poster...
onsen, toujours...
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 3:24

coucou c'est mooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon, alors que dire pour flooder....
ben cette nuit , je vais assister (enfn, j'espere pouvoir assister) a la mise en orbite de ma 5eme edlm... mais si vous voulez plus de détail, ecoutez RQFC (la radio qui fait couic)...
nan, mais j'aimerai dire a notre cher taurok, apres lecture de son post de 59 lignes ces quelques mots:
Je suis pas forcement le mieux placé pour dire ca, etant donné que je suis pas mieux dans le genre drogame qui passe plus de temps a taper sur son clavier qu'a parler a des gens pour de vrai, mais j'aimerai te dire un truc, mon fredou:
Tu est acccro a ton pc parceque quand tu cherche a mener une quete a bien sur oblivion, ca te permet d'echapper a l'ambiance de merde qu'il y a chez toi, d'accord.
Tu dis que quand tu aura un appart avec ta dulciné, tu auras sans doute moins besoin de ce refuge de merde qu'est ton pc, oki.
Tu dis que tout tes problemes actuels vienne de ta famille qui sont pas fichu de se parler comme des gens normaux qui écoutent ce que dis l'autre avant de repondre, certe.
Mais tu crois que si tu foire ton année, ou ta licence, tu réussira a trouver un appart ou t'installer? tu pense que ton banquier va te faire un près logement si tu passe ta vie a jouer a oblivion et que tu t'arrete a la license?
Ok, quand tu sera avec nolwenn, tu sera plus concentré sur ton boulot que sur ton pc, j'ose faire confiance a nolwenn pour ne pas trop te faire perdre de temps...
Mais pourquoi tu te refugie pas dans ton boulot maintenant?
entre t'enfermer dans une quete pour recuperer je ne sais quelle statuette de Gladolf Le Ras, pourquoi tu ne te refugie pas dans une quete a la recherche de la solution de l'equation de Dalembert Le Sage?
Va pas penser que les pbm de tes parents sont la premiere cause de ton absence de motivation. la premiere cause, c'est que tu te refugie pas dans le bon jeu.
Ton pere est le premier a regretter de pas avoir fait plus d'etude, et si tu ne fous rien maintenant, c'est toi qui te retrouvera dans 20ans a t'engueuler avec nolwenn entre deux jobs merdiques , pendant que le premier de tes fils se cassera la tete a essayer de voir ce qui ne va pas dans la famille avant de se refugier dans un autre monde, alors que le deuxime ne dira plus un mot parcequ'il vous prendra pour des vieux cons.
je pense que je me suis assez cassé la geule pour savoir que quand on a une chance qui se presente, faut la saisir tant qu'elle est a portée.
T'as 20 ans, fred, t'es en 2eme année de licence, dans un pays qui, meme si il est gouverné par des vieux con, te permet quand meme d'avoir une bourse et si ton fere rentre en enseignement superieur, ca peut te faire au moins 800€
Tu veux que je te prouve que les graphiques d'oblivion sont pourris par rapport au jeu que je te propose? regarde par la fenetre (nan, pas celle là, je veux dire la vrai fenetre, celle qui est derrière l'écran
bon, je veux dire: leve les yeux de facon a ce que tu regarde juste au dessus de l'ecran. Oh, miracle, fred, tu est au centre d'une piece! et il y a meme un monde dehors! t'as vu un peu la resolution de ouf???
vise un peu la tour rouge et blanche, là bas, elle est a au moins 4km, et pourtant tu vois meme pas les pixels!

Bon, alors attends que je t'explique les regles du jeu:
Real Life, the game:

tu commence au nivo L2, tu est apprenti dans une academie de magie qui s'appelle "fac de beaulieu" (bon, je sais, les noms sont chiants a retenir, mais on s'y fait), et ton but c'est d'apprendre a manipuler les elements pour savoir creer des potions et des textures au propriétés speciales.
tu est testé tout les 6mois par les grands mages, et une fois que tu maitrise assez ton domaine de magie( sachant que tu peu choisir vers quelle branche de diriger), que tu as passé le quota de temps d'entrainement, et que les mages t'ont decerné un diplome d'alchimie, tu sors du tuto et tu peux te mettre a la recherche d'une guilde. en general, elle mettent des annonce dans des trucs qui se vendent dans les cité appélée "journaux" ou alors sur internet, il y ameme une guilde special pour trouver des guildes, qui s'appelle Agence Nationnale Pour l'Emploi (son TAG, c'est ANPE). Bon, je te cache pas que c'est la partie la plus difficile du jeu, parce que tu dois utiliser ton pouvoir "persuasion" pour integrer une guilde, et ca c'est une capacité que tu dois acquerir tout seul.
Une fois que tu as integré la guilde, tu appliques ce que tu as appris au cours de la partie tutorial, pour amasser des pdv (on les appelle euro, ils sont notés "€"), et avec les euros, tu peu acquerir de la nourriture ou de l'equipement pour toi, et meme avoir ton propre batiment, ton vehicule, et tout et tout.
Et en plus, tu peu te permettre d'avoir des gosse si tu te debrouille bien, et ca, c un truc que t'auras surement pas sur Oblivon.
Bon, alors la, tous ce que tu as à faire pour jouer, c'est prendre la souris en forme de crayon et commencer a lire le manuelle d'instruction , section "principe de la thermodynamique", et te coucher tot, parceque ton perso a besoin de 7h de someil en moyenne par nuit.

Ah, et un dernier truc, si tu veux, tu peux aussi acomplir des quetes pour rendre service aux autres joueurs (ouais, 1 detail important: y'a pas de bots, mais y'a des joueur qui peuvent etre tres cons). Si tu gere, tu peu devenir un des meileurs joueurs dans un domaine: soit en amassant un max de pdv, soit en rendant service a un max de joueurs, ou meme les deux si t'es vraiment doué. Et si t'es vraiment super doués, tu peu declencher le mode "revolution" et changer les règles du jeu.

et puis, putain fred, les graphiques ils sont vraiment TROOO BONNN, et aucun risque de lag, c'est vraiment un pur jeu.
Laisse tomber oblivion, et la prochaine fois que tu déprime, fait un peu du tuto, histoire de gagner des xp pour obtenir le diplome d'alchimie.
Ah, oui, et nolwenn elle joue a real life, aussi, je suis sur qu'elle sera super contente si tu y joue avec elle.
voila, j'ai tout dis. je sais pas si tu peu aider tes parents a resussir le jeux aussi, mais je sais que toi tu peux y arriver a l'aise, parceque le jeu qui aura raison de toi, il est pas encor crée.
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 3:27

coucou c'est moi aussi...bon je vais lire le post précédent juste après avoir poster celui la...mais c'est juste pour prévenir à onsen qu'il n'est plus "trop" tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic pour les insomniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» en route pour Utgard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Trucs Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser