Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 topic pour les insomniaques

Aller en bas 
+10
tuxminator
Hohenheim
Vanabrudh
Daigotsu
Desty Nova
Ayesha
Laena
Le Gateau Carotte
Taurok
onsen tama
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 3:30

oausi, plus on est de fous, moins y'a de riz... bon, pour les regles du jeu, j'ai pompé un peu sur un quote de bash.fr... mais bon, c'est le resultat qui compte... Enfin, je sent que le resulta sera pas fameux, vu la flem du sujet:(
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 3:32

bon avant de lire le scenario du jeu "Real Life" j'aimerais dire que le problème majeur est aussi que je finis par n'en avoir rien a foutre de moi et de mon futur...enfin dans une certaine mesure.......serais-je maso ???

Et que je vais allez regarder où en est ma gravure parce que je veux voir naboreuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 3:34

bin pourtant, quand tu joue a oblivon, t'en a pas rien a foutre de ton avenir dans le jeu, non? ou alors justement, dans le jeu tu peu changer de but comme tu veux, et ca c vrai que c'est plutot pas facil dans real life...
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 3:37

t'es genial francois merki !! topic pour les insomniaques - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 3:37

Mais je crois que je suis pouri gaté......





désolé...
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 3:41

... t desesperant (quoi, c'est moi qui dis ca?)
VE TE COUCHER IMMEDIATEMENT, t'as un livret de tuto a lire demain!
stp, fred, essaie de pas te chier, c'est le seul jeu ou t'as pas le droit...
et je sens que ca ferait bien chier tes coequipié si tu te loupai... surtout gato carotte...
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 3:45

Tu sais quoi...dans tes règles du jeu c'est trop bien...tu peux faire tout ce que tu veux par toi même...et les mages sont supers cools...ils te font chier qu'une fois tout les 6 mois...

Mais je dois t'avouer que ce qui me fait chier dans ce jeu...dans le vrai...c'est les cc... parce que merde....on est capable de travailler comme on veux...et si on veux bosser à la fin du semestre...si on veux bosser par nous même...en ouvrant seulement un bouquin ...et sortir d'un coup d'un seul tout le programme du bouquin (si c'est un truc bien fait ^^) ba on peut pas être sur qu'en cours on l'est bien fait ce bout du programme...donc y'a toujours moyen que ce mage de merde soit pas foutu capable de nous donner les points parce qu'on est trop bon par rapport aux autres...

Je sais que c'est debile ce que je dis...que ca n'arrive presque jamais...mais j'aimerais bien un systeme comme tu le dis...où on puisse faire nos trucs avec qui on veut comme on veut...ca ce serait le bonheur...mais je te rappelle qu'on est obligé de se taper des profs qu'on déteste parfois...des profs de merde parfois aussi...des profs où on comprend même pas ce qu'il dit alors qu'on est super forts dans la matiere...et y'a rien qu'est fait pour les gens comme moi qui n'aimerais qu'un seul truc...allez s'enfermer dans la bu...pour faire que lire des bouquins super toute la journée....

Si ca...ca pouvait exister...je sais pas moi...un programme...où le seul truc a faire...c'est lire les bouquins de la bu...demander vite fait bien fait, apres avoir lu le bouquins, aux profs pour tout ce qu'on n'a pas compris...et là je t'assure que ce serait super !!!

Mais non...c'est tellement mieux de rester à gober les paroles d'un prof dont la moitié de l'amphi n'a rien a foutre...et à aller apprendre ce qu'il a dit alors qu'on est même pas sur qu'il nous mentent pas....

Ton idée de tutorial est génial...mais désolé...je pense que ce n'est pas la vraie vie...sinon ce serait le bonheur.............................
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 3:46

bon je vais ouvrir le livres de sorts et je vais noté les formules sur openoffice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laena

Laena


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : La ou mon coeur blessé me guide
Date d'inscription : 15/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 2:44

JE PEUX POSTER SUR LE TOPIC DES INSOMNIAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo topic pour les insomniaques - Page 2 Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Laena

Laena


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : La ou mon coeur blessé me guide
Date d'inscription : 15/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 2:48

deuxième post

topic pour les insomniaques - Page 2 Thumbup topic pour les insomniaques - Page 2 Thumbup topic pour les insomniaques - Page 2 Thumbup topic pour les insomniaques - Page 2 Thumbup topic pour les insomniaques - Page 2 Thumbup topic pour les insomniaques - Page 2 Thumbup topic pour les insomniaques - Page 2 Thumbup topic pour les insomniaques - Page 2 Thumbup topic pour les insomniaques - Page 2 Thumbup topic pour les insomniaques - Page 2 Thumbup topic pour les insomniaques - Page 2 Thumbup topic pour les insomniaques - Page 2 Thumbup topic pour les insomniaques - Page 2 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Laena

Laena


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : La ou mon coeur blessé me guide
Date d'inscription : 15/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 2:50

troisième post

topic pour les insomniaques - Page 2 King topic pour les insomniaques - Page 2 King topic pour les insomniaques - Page 2 King topic pour les insomniaques - Page 2 King topic pour les insomniaques - Page 2 King topic pour les insomniaques - Page 2 King topic pour les insomniaques - Page 2 King topic pour les insomniaques - Page 2 King topic pour les insomniaques - Page 2 King topic pour les insomniaques - Page 2 King topic pour les insomniaques - Page 2 King topic pour les insomniaques - Page 2 King topic pour les insomniaques - Page 2 King topic pour les insomniaques - Page 2 King topic pour les insomniaques - Page 2 King topic pour les insomniaques - Page 2 King topic pour les insomniaques - Page 2 King topic pour les insomniaques - Page 2 King topic pour les insomniaques - Page 2 King topic pour les insomniaques - Page 2 King topic pour les insomniaques - Page 2 King

Tiens j'ai vu mickey aujourd'hui... et d'ailleurs il vous passe le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 3:01

mickey, sans dec?
et tu l's frppé, j'espere?
tu lui as demandé quand-estce que sa voix allait muer?
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 3:12

coucou les gens...en esperant que je ne suis pas seul ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 3:23

nan, t pas tout seul paske t'arrete pas de me retenir sur yahoo!
mais des que t'as finis de parle, je vais me coucher... DEMAIN NUIT BLANCHE ! (sans pc)
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 3:25

mouais...vais etre obligé d'aller jouer a quelque chose...à moins que je révise un sort ou deux... topic pour les insomniaques - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laena

Laena


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : La ou mon coeur blessé me guide
Date d'inscription : 15/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 3:39

Bon bah mon synthétiseur de détérieum étant bientôt fini jvai pas tarder à aller me coucher moi...
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 5:23

ralala...espèce de Taurok (oui je sais ca vous change ^^)

Bon ba...si demain je suis mort pour regarder les Star Wars, vous saurez pourquoi... topic pour les insomniaques - Page 2 Happy

Mais n'empêche ! Gosthbuster c'est vraiment bien topic pour les insomniaques - Page 2 Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 3:53

Un petit post de vrai insomniaque qui revient de s'etre fait une nuit avec les6 starwars a suivre, evec 3h de someil depuis le 3 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 3:56

bon dsl je ne suis qu'un pietre insomniaques parce qu'hier pendant le 5eme episodes de Star Wars je suis tombé dans un sommeil profond...bon c'est pour ca que ce soir...hop...je remets ca...je me mate le 5eme episode topic pour les insomniaques - Page 2 Tongue:p et puis le 6 on vera quand je l'aurais ^^ mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 2:05

Announcing the long awaited return of the TOPIC FOR THE INSOMNIACS opening time !
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 3:51

coucou c'est moi le vieil abitué de ce coin de la taverne...juste après avoir passé 2h30 avec une copine au tel...c'est toujours bon de passer ici ^^ topic pour les insomniaques - Page 2 Wink

bon ba je range vite fait un truc, je lis un peu de thermo et je vais dodo topic pour les insomniaques - Page 2 Wink

bonne nuit a tous et a plus topic pour les insomniaques - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 3:15

et moi qui m'étais dis que j'allais seulement regarder mes cours et dormir apres....
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 3:16

bon ba je finis la chimie et dodo apres...
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 3:16

je vais dormir... topic pour les insomniaques - Page 2 Boredom
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 3:16

paske je suis vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic pour les insomniaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic pour les insomniaques   topic pour les insomniaques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic pour les insomniaques
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» en route pour Utgard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Trucs Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser