Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Geek World

Aller en bas 
+4
onsen tama
Le Gateau Carotte
Taurok
Desty Nova
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:21

J'apprends l'espagnol sur un site bien foutu (et que je changerais pas). Ya moyen dentendre la prononciation des mots mais faut IE...

Heureusement le projet IE4linux existe

(cest qui ce thésard?)

PS : UBUNTU 10.04 IS ABOUT TO BE OUT ! (a few minutes to wait...)
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:39

(un gars qui est allergique à linux mais qui va bien être obligé de l'utiliser pour sa thèse)
Youhou, voyons de quoi a l'air ce lynx lucide
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:09

FLASH INFO

A découvrir d'URGENCE : "le visiteur du futur" (dispo en streaming)
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:13

"le fauve est dans la nature, je répète, le fauve est dans la nature"
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:29

lynx ??

Ca ca me rappelle un petit "yum install lynx" ou pour vous, utilisateur d'ubuntu, un truc du style "sudo apt-get lynx" Le Geek World - Page 11 Smile

Et hop, à vous les joies de la navigation web via ce browser en console ! Le Geek World - Page 11 Biggrin

(n'empêche, c'est vraiment trop énorme !!! mouahahahah, pauvre petit, il pourra pas jouer au boulot ! Le Geek World - Page 11 Biggrin On lui montre wine pour le desespéré un bon coup ?)

Au fait, bon, j'ai un doute si ca passe dans ce salon, mais flemme d'aller autre part et puis les jeux de société ca doit bien faire partie du geek world Le Geek World - Page 11 Smile

J'ai acheté Dédé ! Euh, des dés Le Geek World - Page 11 Smile ; Avec Gateau on voulait savoir ce que tu pensais, Onsen et puis toi Romain aussi, d'une règle qu'on ajouterais bien aux colons de Catane étant donné que j'ai acheté 3 dés verts

On lance les 3 dés. Après le lancé, on en choisit 2 sur les 3 que l'on conserve et qui donnent le score à appliquer. On joue sans le brigand parce que ca parait un peu chiant avec. Du coup ca permet d'éviter les dés pipés et puis ca doit pouvoir être fun, donné un petit coup de pouce vers le marchandage truc du style, ca pourrait dynamiser le jeu je pense. Enfin faudra tester Le Geek World - Page 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 2:49

arf je m'y connais pas assez pour parler des colons de Catans

Par contre je sais que j'aimerais pas me retrouver dans cette situation.

Le Geek World - Page 11 1272805376

(surtout coté rebellion. Hein Onsen?!)
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 3:26

Oo je veux les même dans ma chambre !

Pour les dés, taurok... comment on choisit quels dés on garde sans se taper dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 0:34

Ah, faudra donc rajouter l'option "Baston" Le Geek World - Page 11 Smile

Bah, c'est une question de marchandage, non ? Le Geek World - Page 11 Biggrin Moi et Gateau on pense que ca pourrait être drole de faire ca comme ca, autant faire le test un de ces 4 Le Geek World - Page 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 4:44

Après une longue absence, me revoici. Je vous proposes ici deux url très intéressantes : arXiv et hal.

Ce sont des servers où de vrais chercheurs publient leurs papiers sur le net ! Et c'est normalement entièrement libre d'accès. Par contre, pour la publication, faudra attendre d'être docteur et c'est bien entendu surveillé par les pairs ^^

Pour autant, ca reste intéressant. Au fait, allergiques de l'anglais : refrain from watching it !

See ya' !

Bon, je retourne mater 24h chrono en VOST-EN !
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:49

Un ptit screenshot! ça faisait longtemps que je voulais le faire!

[img]Le Geek World - Page 11 1282330058[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 2:59

Taurok au rapport !

Onsen, je souhaite un rapport complet de vos prouesses et des miennes dans les plus brefs délais sur le démarrage et l'avancée, voire les finitions de l'opération "boitier en folie" (oui, j'ai que ca... Le Geek World - Page 11 Mf_w00t2 ) ! Accompagné bien évidémment de toutes les preuves nécessaires, photos, vidéos, intérrogatoires de témoins, interviews, ...

Cordialement
Taurok
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:05

Juste pour dire à quel point linux peut être modifiable!

[img]Le Geek World - Page 11 1282849373[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:55

Allez, on s'en refait un! Là j'ai changé qqls icones du dock manuellement et ai découvert une fonction widget qui permet de mettre des photos/albums de musique sur le bureau avec des effets sympas genre skotch. Un autre wallpaper également, non-offciel mais qui reprend les grandes lignes de snow leopard.

Talalala! (là jsuis fier de moi)

[img]Le Geek World - Page 11 1282856038[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:05

Bon, tu nous les ponds quand ces photos Onsen ? Non parce que j'aimerais bien montrer ca à tout le monde autour de moi ! Un pc en lego qd mm !

Allez hop, ca va te prendre 30 min maxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:14

ouais, mais j'ai la grosse flemme de les héberger, j'ai oublié ou j'avais un compte, flemme de chercher un autre hébergeur... bon je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:27

Voili voilou ! Flemme de prendre Jar Jar en photo ...
Le Geek World - Page 11 Mini_100905053151426040Le Geek World - Page 11 Mini_100905052329147667Le Geek World - Page 11 Mini_100905052554254900Le Geek World - Page 11 Mini_100905052903117438
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 1:22

[img]Le Geek World - Page 11 1285366456[/img]

Juste pour dire que Linux c'est de la balle, ç'a franchement rien à envier à Windows 7 et Mac OSX.

En plus, j'ai trouvé qqls plugins sur le site "omg ubuntu.com" pour rhythmbox. On a maintenant accès aux Shoutcasts soit à des centaines de radios dans le monde entier!

Je le répète linux c'est de la balle (enfin là je parle de ce que je connais : ubuntu)

PS : Bordeaux c'est grand et les trams sont toujours bondés
PS 2 : ya 3 filles pour 1 gars dans la promo
PS 3 : J'ai un prof....c'est le portrait de Rush...un vrai sosie...
PS 4 : allez je repars sur la musique sud-amérciaine
PS 5 : ah si, la sem prochaine, c'est le retour des séries : How i met ur mother, simspons et et (oui je te vois venir, petit malin, STARGATE UNIVERSE !!! Diffusion aux US mardi soir prochain

Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:54

Bonjour bonjour !

Bon, je viens de lire un "petit" article sur Star Wars et je le trouvais marrant (y a des gens payer pour écrire ca... oO) : http://www.cadrage.net/films/lucas2005.htm.

Sinon, je suis en train d'apprendre le LaTeX et c'est quand même vachement utile parce que y a pas à se faire chier avec la mise en page et le plan ! Après, je gère pas tout du tout mais bon, pour ce que j'en fais (mes fiches), c'est amplement suffisant !

Rom, t'as trop raison, ca déchire GNU/Linux !! D'ailleurs, t'as réussi à faire qqch de ton menu finalement, à ce que je vois, c'est cool, ca rend super bien !

Bon, et liloo, un vrai bonheur ! mdr


PS : ca fait longtemps que je suis pas venu ici parce que je ne me rappelais plus des balises ni d'où cliquer pour envoyer le message... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:29

Yo merci fred! ouais il parait que Latex cest pas mal du tout !

Sinon, pour dire que je suis ENFIN libéré de l'emprise de Mac Os x et de leurs beaux icones. Voici un wall fait par des linuxiens pour des linuxiens

[img]Le Geek World - Page 11 1286040324[/img]

Comment ça linux est moins beau que Mac??
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:10

J'AI MA NEUFBOX !!!!!!! ouahaouhhhhh j'ai enfin un VRAI débit !!!! ca sens le geekage Le Geek World - Page 11 Smile lol a plus tard Le Geek World - Page 11 Wink

Au fait, j'ai perdu !!!! Le Geek World - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:10

J'AI MA NEUFBOX !!!!!!! ouahaouhhhhh j'ai enfin un VRAI débit !!!! ca sens le geekage Le Geek World - Page 11 Smile lol a plus tard Le Geek World - Page 11 Wink

Au fait, j'ai perdu !!!! Le Geek World - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:33

Mariko aussi ne jure que par LateX .
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:01

Juste pour dire que Openoffice, c'est du passé pour ubuntu, place à .... LibreOffice !!!

Et moi qui est en-train d'apprendre Latex, toi aussi fred, non?
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:48

Je m'y suis mis oui, m'enfin vu mon taux effectif de travail, je vais pas aller bien loin.... hmmm, m'enfin, je sens que mon rapport de stage va être fait en latex, je vais pas me faire trop chier avec la mise en page, m'enfin on vera bien ! Le Geek World - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:23

Pour dire que je viens d'uprader ma lucid vers la 10.10, pour cette occas, un nouveau thème legend...wait for it....

[img]Le Geek World - Page 11 1286918313[/img]

...DARY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Geek World - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Geek World
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Trucs Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser