Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Geek World

Aller en bas 
+4
onsen tama
Le Gateau Carotte
Taurok
Desty Nova
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:40

et ben meme que je suis d'accor avec Onsen et Ayesha (pour les memes raisons que Ayesha :s)

et que je suis certaine que les autres, et ben ils ont tord (promis, jvé dodoter bientot - enfin pas avt d'avoir lancer ma nanite... dans 5 min, quoi!!.)
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:10

Bon allez Desty, maintenant, on s'amuse à leur lancer des .... bah comme tu veux hein ^^ lol

Et les autres, lisez bien à la fin du truc...

Le Geek World - Page 2 Wikipediafirefoxui8
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:11

Ayesha, t'es sur que t'a bien étudié tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 23:57

bien, je m'incline profondement
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:40

Cool, encore des nouveaux convaincus que c'est bien un panda !

Vous savez, moi aussi au début je croyais que c'était un renard, mais en faisant quelques recherches...
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Noraa
Invité




Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:18

merde moi aussi j'étais persuadé que c'été un renard, à cause du nom de l'application... enfin bon voila: http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2005/02/08/firefox-renard-panda
Revenir en haut Aller en bas
Noraa
Invité




Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:53

Bon dans la rubrique "Les petites astuces du geek", voici comment proteger votre ordinateurs de nombreux malwares (logiciels nuisibles) afin de lui redonner sa vigueur d'antan:
Spybot Search&Destroy
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha

Ayesha


Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Entre la prépa et les limbes de mes délires
Date d'inscription : 06/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 0:17

D'accord alors pardonnez mon ignorance, je m'incline aux pieds des geeks !
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 14:33

(No comment sinon je vais me faire taper.... Le Geek World - Page 2 Biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 1:51

Bon, là c'est plus possible, je voulais pas que ma souris tombe de mon lit, alors j'ai fait molette vers le bas... du coup ca à baisser l'ecran et j'ai bien vu que ma souris bougeait pas...............
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:36

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 1:29

Bon un truc pour tous les geek du forum qui savent pas quoi faire...

Si vous pressez Ctrl et que vous jouez avec votre molette (désolé gateau carotte Le Geek World - Page 2 Rolleyes ) ba ca zoom et ca dézoome !
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:34

Lol, ce qu'on peut apprendre en faisant mumuse... Le Geek World - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:46

Mmm et si vous faites MAJ + molette ca vous fait "page precedente" "page suivante" !! Le Geek World - Page 2 Thumbup

F5 c'est pour actualiser (jpense que bcp le savent ^^)
F6 c'est pour utiliser la barre d'adresse Le Geek World - Page 2 Wink
F10 c'est comme dans AOE (Age of empires ^^) ca selectionne le menu

vala j'ai rien trouvé d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 1:29

Bon ba today une copine (une inconnue en fait ^^ lol) m'a parlé de ce qu'elle faisait en cours de physique : les mru et les mrua ...

Je lui fais : euh...tu parle de quoi ? Des vers ?

Elle me répond : Non non c'est les mouvements ...
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 3:07

bon, je cherche comment desintaler foxgame
ca doit pas etre bien sorcier
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 3:08

c'etait tout con^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:54

Tiens pas bête, je crois que je vais aussi le virer !! Bon dans quelques jours Le Geek World - Page 2 Tongue Je finis tout avant et je refile mon compte avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:15

Bon un forum avec une information sur le spam, et la fin du topic est vraiment génial !!! lol

http://forums.futura-sciences.com/thread67391.html

Peut-être un peu long à lire, mais très très très intéressant et surement très utile au niveau de la sécurité anti-spam sur internet Le Geek World - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:14

Le nouveau vista, la mise a jour la moins cher à 145 € et la version la plus cher avec tout 575 € ^^

Vous voulez le pack office ? lol

le moins cher : 169 €

En version intégrale ? (bande de tarés ^^) : 949 € ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:20

Etonnant, 949 + 575 = 1524 € = 10 000 F

Serait-se plus simple pour les calculs de compta ? Le Geek World - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Noraa
Invité




Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:06

Les dernières nouvelles en provenance du monde Vista n’ont pas été tellement positives, mais les étudiants seront heureux d’apprendre qu’une inscription valide auprès de Microsoft pourra leur fournir certains logiciels, et ce de manière totalement gratuite.

Les étudiants vont donc pouvoir se rendre sur cette page et s’inscrire. Si leur formulaire est dûment rempli et validé, ils auront alors accès à la liste des téléchargements. Celle-ci se compose de :

# Access 2007
# Infopath 2003
# Infopath 2007
# MSDN Library for Visual Studio 2005
# OneNote 2003
site # OneNote 2007
# Project Professional 2003
# Project Professional 2007
# SharePoint Designer 2007
# SQL Server 2005 Standard Edition 32bit
# Virtual PC 2004
# Visio Professional 2003
# Visio Professional 2007
# Visual Studio 2005 Professional Edition
# Windows Vista Business

L’ensemble des logiciels est totalement gratuit, l’utilisateur n’ayant alors plus qu’à les télécharger. Ils seront peut-être ennuyés du fait que l’édition Business de Vista soit composée de quatre CD et non pas d’un DVD. Toutefois, nous tenons à signaler l’existence du logiciel vLite qui propose, entre autres fonctions, de fusionner les images CD pour en créer une image DVD qu’il faut alors graver.

Il faut apporter quelques précisions importantes. Il s’agit de la première fois que Microsoft distribue de manière aussi prolixe un de ses systèmes d’exploitation. Peut-être les étudiants auraient-ils préféré une édition Familiale Premium et ses fonctions de Media Center, mais la version Business a pour elle de proposer des fonctions complètes de sauvegarde et de restauration ou des fonctions plus développées de réseau.

Il faut citer également plusieurs points importants de la licence :

# Une seule inscription par étudiant
# Offre réservée aux étudiants résidants en France
# Toute information communiquée lors de l’inscription qui s’avérerait approximative ou inexacte - tel un nom d’établissement fantaisiste, une adresse incorrecte, ou bien encore une identité non enregistrée auprès de l’établissement - entraînera l’annulation automatique de l’inscription. Les informations permettant de télécharger les logiciels ne seront communiquées que lors d’une inscription réalisée avec succès.
# Dans l’éventualité où l’étudiant ne recevrait pas le courriel indiquant l’accès au site de téléchargement, du fait d’une erreur dans l’entrée de l’adresse courriel, ou de restrictions de l’initiative du fournisseur de l’adresse courriel, une correction a posteriori n’est pas prévue et ne pourra pas être effectuée.

Il faut noter également que la page de garde présentant les logiciels disponibles n’est pas à jour, et que d’autres précisions viennent s’ajouter :

# Les logiciels téléchargés peuvent être utilisés sans limitation de durée. Cette utilisation peut se poursuivre après l’obtention du diplôme et au-delà de la sortie du statut d’étudiant, à condition de toujours respecter les termes du contrat de licence.
# Une seule clé logicielle, nécessaire à l’installation, est délivrée par logiciel.

Et enfin, trois précisions majeures :

# Vous certifiez détenir à la date d’inscription un statut d’étudiant de l’enseignement supérieur, public ou privé. Vous certifiez donc ne pas être en formation professionnelle, et ne pas percevoir de salaire (sauf indemnité de stage).
# Vous acceptez que votre statut étudiant soit vérifié par nos services auprès de votre établissement.
# Vous vous engagez à utiliser les logiciels Microsoft dans un but exclusivement non commercial, et notamment à ne pas monnayer le produit du travail réalisé grâce aux logiciels téléchargés, ou à faire fructifier de quelque manière que ce soit l’utilisation de ces logiciels.

Tout commence depuis cette page.

MàJ : Il semblerait que la présence de Vista Business dans les téléchargements était une erreur. Voici l'article de PC INpact qui en traite :

Suite à notre actualité d'hier sur la version Business de Vista qui était disponible gratuitement pour les lycéens et les étudiants, il n’aura malheureusement pas fallu bien longtemps pour que les choses changent. Il apparaît en effet que l’édition Business de Vista, distribuée sur quatre CD, a disparu de la section téléchargements du lien que nous indiquions.

Selon Microsoft, cette offre n’est disponible que pour les établissements qui font partie de la MSDN AA, c’est-à-dire l’Academic Alliance. Toutefois, et n’en déplaise à l’éditeur de Redmond, les quatre fichiers images ISO de Vista Business étaient bien proposés en téléchargement via le lien que nous donnions. Ce n’est que vers 20h30 que le système d’exploitation a déserté la liste officielle des téléchargements.

Pour plus de renseignements sur l’offre MSDN Academic Alliance, vous pouvez consulter cette page.

(pompé sur lexpage.net, site qui vaut le coup d'être visité)

Edit: les liens n'ont pas suivis donc pour les intéréssés je vous conseille d'aller voir sur le site original
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:51

Une idée pour remettre l'image de la fpc ^^ notre log est perdu...bouhhhhhhhhhhhh :'(
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:02

Petite pause...petit tour sur le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 5:45

Ouais je sais, ca doit être à cause de l'heure... mais je lisais et soudain... j'ai eu envie de prendre ma souris et de baisser ma page avec le scroll, mais finalement...c'est pas très utile pour un livre en papier.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Geek World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Geek World   Le Geek World - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Geek World
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Trucs Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser