Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les vivants répondent aux insomniaques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Les vivants répondent aux insomniaques Empty
MessageSujet: Les vivants répondent aux insomniaques   Les vivants répondent aux insomniaques Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:04

Petit topic parceque c'est pas évident d'attendre 18h pour réponde a un post d'insomniaque

On ne poste ici qu'entre 6h00 et 23h59


Uniquement si on souhaite répondre a un sujet posté sur le topic des insomniaques, sans en être un soit-même (ça devient compliqué, non?)



The big bang théorie, c'est trop bien!
ça me donne presque l'envie de revoir mes cours de mecaQ, c'est dire...
je veux le même déguisement d'effet Doppler que Sheldon !
(sinon, peur, j'ai tout compris à ton dernier post)
a propos des liquides non newtoniens, tu veux courir sur les eaux, c'est ça?
va faire une sacré quantité de maïzena Les vivants répondent aux insomniaques Tongue
AAAHHH la méca des fluides m'attaque !!!!


Dernière édition par onsen tama le Jeu 7 Mai 2009 - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Les vivants répondent aux insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Les vivants répondent aux insomniaques   Les vivants répondent aux insomniaques Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:05

quel concept bidon que celui de ce topic... j'adore Les vivants répondent aux insomniaques Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Les vivants répondent aux insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Les vivants répondent aux insomniaques   Les vivants répondent aux insomniaques Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:21

Taurok et le gateaucarotte en grande discussion...

Citation :
- Pourquoi tu collectionne les canards ?
- Parce qu'ils sont vivants !
- Mais ca fait caca partout !
- Les vivants répondent aux insomniaques Blink
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Les vivants répondent aux insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Les vivants répondent aux insomniaques   Les vivants répondent aux insomniaques Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:49

oups, avait oublié une précision au sujet du topic, je rectifie ça (voir au dessus, 2ème ligne en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Les vivants répondent aux insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Les vivants répondent aux insomniaques   Les vivants répondent aux insomniaques Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:20

je... regarde le nouvel épisode de TBBT et je.. vais me coucher...
fatigué
spécial dédicace à ma prof de phy stat qui m'a envoyé au tableau pour me garder éveillé (au fait, elle est enceinte pour de vrai, contrairement à la chouette)
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Les vivants répondent aux insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Les vivants répondent aux insomniaques   Les vivants répondent aux insomniaques Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:03

Là je suis mort et je parle aux vivants Les vivants répondent aux insomniaques Smile :

Me suis levé tôt !!! Et onsen s'est couché a 4h04 on va pas le revoir moi je dis....
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

Les vivants répondent aux insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Les vivants répondent aux insomniaques   Les vivants répondent aux insomniaques Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:15

tu as besoin de qqch, onsen ? tu veux qu'on t'aide ?
c'est les vacances, mais quand meme ><
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Les vivants répondent aux insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Les vivants répondent aux insomniaques   Les vivants répondent aux insomniaques Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:50

...........Faut vraiment que je recadre mon horloge interne...........
ps: j'allais poster chez les insomniaques, mais je viens de remarquer qu'il fait jour dehors... et qu'il est 8h du matin...

...
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Les vivants répondent aux insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Les vivants répondent aux insomniaques   Les vivants répondent aux insomniaques Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 7:54

zut, plus assez tôt pour poster chez les insomniaques...
bon, hier pendant la soirée astro qui fut plus une soirée lan, j'ai hésité à répondre à un mail de ma futur responsable de master, parce qu'il était 0h10... et là elle m'a répondu... à 1h du mat...
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Les vivants répondent aux insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Les vivants répondent aux insomniaques   Les vivants répondent aux insomniaques Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:09

Euh, ca j'aurais vraiment dû l'écrire ici hier soir, mais je crois que mon état physique ne le permettait plus...

Bon, je songes à arrêter les jeux vidéos la nuit sans avoir manger ni bus ou pas assez étant donné qu'hier, lors d'une course dans gta... ou faut pas mal de concentration pendant pas mal de temps et que j'ai tendance a stresser pas mal... disons que j'ai fini la course premier mais en ayant les mains qui tremblait et presque de la sueur au front oO

En gros, crise de stress je crois ...

Bon par contre, les journées gta-lecture moi j'aime, ca me fait avancer a mort dans les deux Les vivants répondent aux insomniaques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Les vivants répondent aux insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Les vivants répondent aux insomniaques   Les vivants répondent aux insomniaques Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 3:07

Et bah pour une fois qu'on peut répondre au GateauCarotte, je m'y mets !

J'avais pas compris tout a l'heure quand tu me disais, "heureusement que le volet était fermé sinon j'aurais jamais pu dormir", ca va mieux une fois qu'on sait que tu t'es couché a 5h30 Les vivants répondent aux insomniaques Biggrin et je dirais, petite joueuse ! moi a 9h avec un rideau pourrave ca m'empeche pas de m'endormir en vrac dans mon lit a ressorts pétés Les vivants répondent aux insomniaques Tongue
bisous Les vivants répondent aux insomniaques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

Les vivants répondent aux insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Les vivants répondent aux insomniaques   Les vivants répondent aux insomniaques Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:26

Alors comme ca Mr Taurok traine sur discussion jusque cinq heures et demi du matin !?!?!?

*LGC prépare sa paire de ciseaux, l'aiguise bien pointue*

ramène tes oreilles par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Les vivants répondent aux insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Les vivants répondent aux insomniaques   Les vivants répondent aux insomniaques Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:18

Bon j'aurais pu répondre tout à l'heure à LGC mais bon j'étais un peu mort Les vivants répondent aux insomniaques Biggrin


Les vivants répondent aux insomniaques Biggrin Maou

Veux ma pastiquisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vivants répondent aux insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Les vivants répondent aux insomniaques   Les vivants répondent aux insomniaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vivants répondent aux insomniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic pour les insomniaques
» si il reste encore des ogamiens vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Trucs Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser