Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)

Aller en bas 
+10
sofiaaa
Romain
Laena
Desty Nova
Ayesha
Taurok
Le Gateau Carotte
onsen tama
Vanabrudh
Hohenheim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:06

loool ça va pas de pbm, j'avais vu Dr House la veille à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:38

Mais ce forum est vraiment super mort !!! Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Huh

Bon, j'ai mes examens dans 2 semaines donc je vais tenter de venir moins sur internet, meme si ca semble chaud voire mort... mais bon, apres tout ca, ce sera les vacances !!! Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Biggrin et je vais pouvoir geeker comme un porc sur ogame Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Biggrin lol Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Smile... et lire.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:04

Ce matin je souhaitais imprimer sous ubuntu un document. Je clique et reclique mais rien n'y fait, la feuille ne s'imprime pas.

Et ben il m'a fallut au moins 10 min pour réaliser qu'une des têtes du cable usb n'était pas branchée à l'imprimante...
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:14

Boulet ! Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Biggrin

Tiens, je suis en train de lire un livre vraiment trop bien à conseiller à tout le monde qui s'intéresse à Linux voire aux autres qui souhaitent savoir comment un système d'exploitation fonctionne (ca peut servir non ? Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Biggrin)

http://www.microlinux.fr/linux_aux_petits_oignons/sommaire/sommaire.html

Je sais plus trop si j'en ai déjà parler mais bon il est vraiment trop génial ce livre et il revient sur tous les ptis trucs utiles à tous bout de bras sur un pc qd on veut se dépatouiller avec le systeme ! Genre gestion de permissions, d'utilisateurs, de fichiers, ... et même avoir accès à des programmes à la salle info de la bu alors qu'on peut pas y avoir accès de manière graphique ! Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Biggrin mdr

Oui ces trucs là ne servent à rien mais c'est très drole d'avoir acces à ce genre de choses via une ligne de commande alors que c'est bloqué pour le commun des mortels !

Et moi je me dis que je tapes qd mm super vite parce que je compare avec les gens à côté et ca fait plus de bruit par ici Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Biggrin

Bon je retournes mourir sur mon td de chimie théorique inorganique de 3 h ! Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Sweating

A plus tard jeunes padawan !

(tiens, cette expression me rappelle un certain combat entre moi, onsen et rom rom avec un sabre pour moi, deux sabres pour onsen, un double sabre pour rom rom... et dire que j'avais gagné contre votre coalition mouahahahahha ! Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:00

Taurok a écrit:
(tiens, cette expression me rappelle un certain combat entre moi, onsen et rom rom avec un sabre pour moi, deux sabres pour onsen, un double sabre pour rom rom... et dire que j'avais gagné contre votre coalition mouahahahahha ! )

Gnin gnin gnin >_<
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:19

Ce soir à la télé: Stargate SG1 sur NRJ12 ou Forest Gump sur France 4 ?
Je me tâte ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:47

Perso je vais soutenir Daniel chez les Maîtres Gao'uld !
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:52

Onsen, achètes toi un écran 30" !!! Comme ca tu peux voir les deux Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:52

Ou bien mettre deux télés côte à côte...
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:58

Arf, je viens de sortir de mon partiel sur les techniques de restauration de la pierre.

C'était le dernier !!!! OUAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:54

Bon, moi demain j'ai mon partiel de chimie théorique et vendredi mes partiels de chimie du solide et après... après ? Bah vacances pendant 5 mois ! Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Biggrin Ca va glander à mort Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:42

Bin moi je viens de sortir du 2nd CC de meca flu, ensuite j'ai 1 mois de TP en tout genres et les compte rendus qui vont avec, quelques DM et un projet à rediger et présenter devant le jury, puis 2 mois de stage à traduire 6000 lignes de fortran des années 70 en C des années 2000, rapport puis présentation orale sur ce sujet en début juillet. Youpi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:23

Truc de bourrin ! oO

Bon, mon examen de théo vient de passer... il etait bien plus chaud que l'an dernier... 5 exercices en 2h... genre on a le temps ?? ^^

Bref, ca devrait le faire je pense meme si je suis pas trop sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:14

Alors d'après le journal du geek, il y ce soir un enorme rassemblement (ils viennent d'en parler sur TF1) :

"Chérie, j’ai invité 12 000 personnes pour l’apéro ce soir

Par Ben, 25 mars 2010 a 18:05

Comme quoi, Facebook sait fédérer. La preuve : le site héberge actuellement un évènement prévu ce soir 20 sur la place du Champ-de-Mars à Rennes. L’évènement en question ? Un apéro géant, auxquelles 12 000 personnes ont déjà affirmées pouvoir être présentes. De quoi inquiéter serieusement la préfecture d’Ile et Vilaine, certainement échaudée par l’organisation il y a quelques mois d’un évènement semblables à Nantes (même si elle n’avait pas eu à s’en occuper) qui s’était soldé par une cinquantaine de participants tombés en coma éthylique…"
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:35

J'oubliais : j'ai installé un terminal sur mon iphone !

Ensuite, une photo qui montre qu'il est possible de frager un Fred... mais ça demande du matos pour bien appréhender ses coups de sabre

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 O
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:50

Un Fred ?!

Bon, moi je suis en vacances, je viens de récupérer mon pc sur lequel j'écris ce message. Ca fait plaisir de retrouver ce clavier chéri sur lequel j'arrive à taper si vite. J'en avais marre des pcs de la fac avec leur clavier trop chiants. Bref, je me suis amusé à poser une question à ce cher onsen et il me dit qu'il va pas en dormir pendant 3 semaines ? Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Biggrin

La question la voici :

"le total de la force qu'on utilise pour ouvrir une porte est-il le même si on pousse la porte loin ou proche de son axe de rotation ?"

Oui, je sais, je me pose des questions existentielles... mais bon, ca me rappelle ce fameux cahier posé sur une des tables du panorama dans une map que onsen à coder... (sisi Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 0:49

lol

Je crois que Jami dans Cest pas sorcier en parler de cette question.
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 7:30

Je voulais poster chez les insomniaques, mais le temps est passé trop vite et il est plus de 6h, donc ...

Je pense que la force doit être égales, question de conservation d'énergie, d'égalité de travail des forces, etc... Certes il faut pousser plus fort près de l'axe, mais sur une plus courte distance. Loin de l'axe on pousse beaucoup moins fort, mais il faut pousser plus loin, sinon la porte s'arrêtera vite.
Sur ce, je retourne étudier les poutres de Timoshenko et les cavitations. Et manger des dragibus. Et accessoirement dormir avant mardi.

ps: Je crois que j'ai survecu à ma Carmen, Youhouuuuu, je ne suis pas du genre à tuer un toreador! (je croise juste les doigts pour que le taureau le fasse)
Toreadoooor toreadoooOOOooor
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:25

Pour parler de l'existence d'un blog super marant : le yodablog !
http://www.yodablog.net/
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:54

Onsen, ta blouse de chimie pourra se vanter d'avoir eu un coup de soleil aux îles Canaries (si cest techniquement possible)
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 3:08

Mais que fais-tu aux canaries Oo
Maudis stage >_<
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:36

Salut à tous !

Malgré l'impossibilité physique de réaliser ce message en réalisant la chose suivante : je tente une cure de pc ; enfin j'ai plus mon pc chez moi et je suis obligé de sortir dehors pour avoir accès au réseau internet ! Ca fait du bien, ca me permet de lire, d'écrire, de réfléchir, de dormir, de manger ! En fait je ne suis pas qu'un geek, je suis surtout dépendant de l'informatique et c'est assez flippant...

Bref ! Comment allez vous ?

Et au fait, romain, je veux voir cette fameuse photo de fraggage ! Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Smile

bon, bah va falloir que j'aille manger, j'ai qq trucs à faire cette aprem, enfin je crois ^^

A plus tard Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha

Ayesha


Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Entre la prépa et les limbes de mes délires
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:13

POULPE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Trucs Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser