Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)

Aller en bas 
+10
sofiaaa
Romain
Laena
Desty Nova
Ayesha
Taurok
Le Gateau Carotte
onsen tama
Vanabrudh
Hohenheim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 2:32

T'es flippant parfois onsen...

Bon, vous êtes invités, par moi, au nouvel an chez une copine à moi et gateau : je parle de onsen, rom rom et lune, et puis d'autres si vous voulez : pas trop qd mm ^^

Bah, dites moi ca ici ou laisser un message sur mon portable Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Wink

A bientôt j'espère Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Nombre de messages : 66
Localisation : dans ta caverne (tu prends les initiales et c'est au fond à droite)
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:40

niouuuuk je crois que nous sommes déjà tous pris pour le nouvel an mon pov taurok...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunenohoshizora.canalblog.com/
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 3:52

Messant Onsen, méssant !

Bon, pour toi Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Smile

http://www.amazon.com/gp/product/067174559X?ie=UTF8&tag=slatmaga-20&link_code=as3&camp=211189&creative=373489&creativeASIN=067174559X

Arg, c'était amazon, bon bah t'as plus qu'à y faire un tour ! :P

On vera après poru les histoires de thunes, frais de port, conversion €/$, etc...
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:35

Bon, alors au taux actuel, $10,80 ça fait 7,83€ , plus 9.04€ de transport... plus 2 semaines minimum d'attente Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Smile
(1mois si on paie le tarif minimum)

date estimée de livraison: 20 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha

Ayesha


Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Entre la prépa et les limbes de mes délires
Date d'inscription : 06/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 2:14

Et bonne année les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 3:48

Bonne année !!

J'attendrais 10 jours si besoin Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Biggrin On voit les questions frics et... découpage... hmm, apres Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:06

J'ai péché

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ultimate-sith-edition-mac-005
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:07

MOUAHAHHAHH!

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 144597_star-wars--the-force-unleashed---ultimate-sith-edition
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:36

Dude, c'est.... C'est..... C'est ???Oo
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 1:59

Et oui, c'est bien Star Wars The Force Unleashed : Ultimate Sith Edition !

Le pbm cest que c'est limite sur mon ordi pourtant récent. Enfin je verrais qd j'aurais mis dans les jours qui viennent la RAM à 3 Go. Je pense par contre que sur ton XPS, ça devrait passer sans trop de pbm.

Sinon oui ça en jette!

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 StarWarsLePouvoirdelaForceUltimateSithEdition_PC_jaquette007
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 2:12

Pour mieux comprendre l'histoire, il faut savoir que ce jeu est la suite d'un autre jeu vidéo non distribué sur PC nommé simmplement "The force unleashed". A la fin, deux choix sont proposés au joueur : le coté lumineux de la Force ou le coté obscur.

La vidéo suivante montre tout cela https://www.youtube.com/watch?v=2SQN5zaI5pY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:39

Un film à voir si vous aimez les zombies (si ce que vous kiffez, c'est de les frager à coup de fusils, et ben ça marche aussi)

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Shaunukquad
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:29

quadruple Headshot Oo
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:51

Loool la bat de cricket elle est dans Left4dead !
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:58

Et l'alarme de voiture qui attire lez zombis!
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 1:04

Yo

Star Wars vient de finir.

Onsen, je voulais savoir si tu étais dispo dun samedi 13 fév au mercredi 24 fév, car je serais en vacs.

J'envisagerais pt etre de monter en bretagne alors si tu veux que l'on se voit et que l'on teste le jeu The Force Unleashed -Ultimate Sith- sur Dara (tu sais si Taurok sera aussi en vacs?)

Le pbm majeur pour moi, c'est le logement car je ne pourrais pas passer du tps chez moi. Ce que je peux faire aussi cest aller dans la maison de mon frangin (ds le centre de rennes).

Qu'en penses-tu?

NB rahhh pk mon processeur est pas assez rapide??
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 4:47

Yop
A priori je suis dispo du 20 au 28 fevrier!
Pour taurok, je n'ai aucune idée de ses dates de vacances....

Et pour ton processeur, bin peut-etre qu'il n'y est pour rien, c'est la carte graphique qui doit avoir du mal à suivre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:18

Et Taurok doit normalement avoir ses (des Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Biggrin) vacances du 20 au 28 too !!!

Je veux jouer à ce jeu !!! Par contre, c'est moi ou y a une putain de grosse ressemblance avec les niveaux de jk3 ??? Non parce que s'en ai criant au point que je n'ai vu que ca sur les screeshots ! Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Smile
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:25

Pour voir tous les caractères du français en une phrase:

Dès Noël où un zéphyr haï me vêt de glaçons würmiens je dîne d’exquis rôtis de bœuf au kir à l’aÿ d’âge mûr & cætera !

0123456789.
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:51

Mais genre !!!

Bon, j'annonce ici, à tous et à toutes, que j'ai filé mon pc portable à un pote et qu'en conséquence je ne peux pas l'utiliser depuis deux jours...et que ca en devenait nécessaire ! Bon, du coup, je dors... je lis et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 1:00

Vacances la semaine prochaine!
Romain es-tu là? Avec taurok, on se disais, qu'une petite soirée, avec quelques pizza et quelques pc....
Je suis dispo tt les jours à part lundi (et mardi?) ou je vais peut-être au futuroscope avec ayesha & desty (oui, ils existent encore!)
avec un peu de chance, mardi soir ou mercredi soir je pourrais peut-etre avoir la maison pour moi tout seul, alors....

Headshot !
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 1:39

Yo

Arf en fait mes vacances c'es maintenant et après je fais du volontariat en labo et puis ensuite stage.

Du cou, je vais dire ce que le cuisiner dit à son morceau de fromage : "C'est râpé"...

Mais merci qd meme pour l'invit.
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 2:11

Ok, tant pis, on se rattrapera aux prochaines vacs ou cet été

ET d'ailleurs cet été, on va peut-être rencontrer un Illustre inconnus, car, oui, vous ne rêvez pas, je vais tout cracher maintenant car je suis une piplette,
Lune sort avec un geek surnommé Indy !

(coucou lune, ça va? meuh nan je raconte pas ta vie sur des forums)
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:59

Aujourd'hui, je me suis fait opéré. La dernière chose à laquelle j'ai pensé avant que l'anastésiant ne fasse son effet, c'est.....au Dr Malcom (Cf les 2 minutes du peuple)
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:58

"Je vais débrancher une à une toute les facultés de votre cerveau" ^^

Et l'opération c'est bien passée? on ne t'a pas laissé un agenda ou un téléphonedans l'estomac?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)   Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Vie !!! (tt les bla bla sans importance, c'est là!)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Trucs Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser