Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tabaluga se présente.... (je suis sur la session de laena)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laena

Laena


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : La ou mon coeur blessé me guide
Date d'inscription : 15/10/2006

tabaluga se présente.... (je suis sur la session de laena) Empty
MessageSujet: tabaluga se présente.... (je suis sur la session de laena)   tabaluga se présente.... (je suis sur la session de laena) Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:31

bonjour a tous je suis tabaluga (je recommande le dessin animé pour les amateurs!!!) je suis donc sur la session de laena parce que je suis chez elle et qu elle m a gracieusement proposer de me présenter ainsi. je voudrais tout d abbord vous remercier de m'accepter dans votre grande alliance et je voudrais aussi remercier mes parents sans qui je ne serais pas la et puis aussi tous ce qui m ont aidé dans cette démarche. comme vous le savez tabaluga est un jeune dragon vert qui arrive a cracher du feu depuis peu et aussi voler il se bat avec ses amis pour protéger son village des méchants parc que lui c est un gentil. bon ba je m arrete la faut que j aille a la piscine avec BB.
au revoir les amis je vous fais plein de gros bisous mais fauda attendre que BB ne regarde pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

tabaluga se présente.... (je suis sur la session de laena) Empty
MessageSujet: Re: tabaluga se présente.... (je suis sur la session de laena)   tabaluga se présente.... (je suis sur la session de laena) Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:25

Bienvenue parmi nous ! On espère te revoir sur le forum, sous ton propre identifiant !
tabaluga se présente.... (je suis sur la session de laena) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

tabaluga se présente.... (je suis sur la session de laena) Empty
MessageSujet: Re: tabaluga se présente.... (je suis sur la session de laena)   tabaluga se présente.... (je suis sur la session de laena) Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:43

Salut Tabaluga !!! Bon maintenant faudra juste demander à BB qui tu es IRL ^^ (In the Real Life tabaluga se présente.... (je suis sur la session de laena) Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

tabaluga se présente.... (je suis sur la session de laena) Empty
MessageSujet: Re: tabaluga se présente.... (je suis sur la session de laena)   tabaluga se présente.... (je suis sur la session de laena) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:42

Bon, il est intégré, je locke.
(quoique pas tant que ça, on le voit jamais sur le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





tabaluga se présente.... (je suis sur la session de laena) Empty
MessageSujet: Re: tabaluga se présente.... (je suis sur la session de laena)   tabaluga se présente.... (je suis sur la session de laena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tabaluga se présente.... (je suis sur la session de laena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laena
» Je suis admin !!
» Doc! Je suis de retour du futur
» Doc! Je suis [u]ENCORE [/u] de retour du futur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Diplomatie :: Nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser