Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Doc! Je suis de retour du futur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Doc! Je suis de retour du futur Empty
MessageSujet: Doc! Je suis de retour du futur   Doc! Je suis de retour du futur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:29

Salutation belle compagnie,

Hé oui public bien aimé, vous avez du le deviner : je suis de retour pour faire de cette alliance un des plus grands groupes militaires, économique et politiques de cet univers.

En espérant que vous travaillerez bien avec moi pour atteindre ce but certes ultime mais ô combien trivial, bonne journée a tous. Doc! Je suis de retour du futur Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Doc! Je suis de retour du futur Empty
MessageSujet: Re: Doc! Je suis de retour du futur   Doc! Je suis de retour du futur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:35

Hum... Cette fois, réussiras-tu à passer au moins une fois par semaine, histoire d'éviter d'être catalogué "inactif" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Doc! Je suis de retour du futur Empty
MessageSujet: Re: Doc! Je suis de retour du futur   Doc! Je suis de retour du futur Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:17

hey desty...voit le bon coté des choses...il a fait gagner au moins un point a l'alliance ^^ (enfin....0,001 dans le classement des alliances Doc! Je suis de retour du futur Dance) et puis ok...j'avoue....je lui ai envoyé 2 pt remplis......c'est passé où toutes ces conneries ? il s'est quand même pas fait raider par un gars qui à moins de 5 points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Doc! Je suis de retour du futur Sweating
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Doc! Je suis de retour du futur Empty
MessageSujet: Re: Doc! Je suis de retour du futur   Doc! Je suis de retour du futur Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:05

Allez, on espère que tu restes, cette fois.

Topic locké.
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Doc! Je suis de retour du futur Empty
MessageSujet: Re: Doc! Je suis de retour du futur   Doc! Je suis de retour du futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc! Je suis de retour du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doc! Je suis [u]ENCORE [/u] de retour du futur!!!
» Je suis admin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Diplomatie :: Nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser