Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
+4
Le Gateau Carotte
Taurok
Laena
Desty Nova
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:37

Bon, je vous la laisse, docteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:15

Voilà voilà !

L'infirmerie Dfibrillateured1
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Laena

Laena


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : La ou mon coeur blessé me guide
Date d'inscription : 15/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:50

Si moi jvien prendre de ses nouvelles ( histoire de savoir combien temps elle va rester la pour pouvoir foutre le dawoua dans sa taverne^^^)

Alors comment elle va??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 3:26

Moi j'y vois pas d'inconvénient surtout si y'a moyen de lui apprendre un peu les rudiments de la vie !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 0:58

(se fait transporter inconscient par Gateau Carotte et se fait attacher pour ne plus partir puisqu'il est puni pendant trois jours par elle...)
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 1:00

bon ba...je vais faire ce que j'aurais fais dans mon trou...je vais faire...rien ^^ amuser vous bien L'infirmerie Wink loool

Et puis soit je vais vous faire ch*** pendant la soirée avec mes histoires...mais ici à l'infirmerie...soit...je vais agir par télépathie pour parler avec vous dans le reste de la taverne L'infirmerie Wink

Il est vrai que par télépathie je pourrais me libérer mais je préfère laisser ce plaisir à mon Gateau Carotte... L'infirmerie Hypocrit
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 1:03

rien que pour ta remarque à l'encontre de notre "bien-aimée" patronne, tu aura le droit à un jour de plus de diète!!! a lundi.....

PS : Tama, je te le confie, tu as juste a veiller qu'il ne se détache pas... nourris le le minimum syndical, sinon, il risquerait d'avoir certaines vélléités qui lui seraient mauvaises..... Je reveindrais chaque jour opur veiller à la bonne marche de sa punition
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 1:23

L'infirmerie Mf_w00t2 Non elle sont pas assez séréeeeeeeeeeeesssssssss L'infirmerie Icon_wob L'infirmerie Big_tong
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 1:24

J'ai l'impression que le docteur ne va plus pouvoir s'occuper de la patronne comme il officiait auparavant L'infirmerie Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 2:19

Pourrais-je seulement avoir un autel envers ma déesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 2:38

La Grande Traviiaaaaaaaaaa !!!

Tenez chers disciples, je vous accorde une découverte !! Nous ne sommes plus seuls !! Beaucoup de personnes ici en France, en Charente plus précisement (le 16 est leur n° de département... étonnant L'infirmerie Hypocrit ...) ont aussi voué un culte à notre Déesse Travia !!!

L'infirmerie Travia1km9

Allez venez vous agenouillez devant son autel ici dans ma chambre, près de mon lit, allez !! tous à la queueleuleu... je vous abreverais de la seinte parole... que le rut...euh...le rite commence !! Sortez vos cierges et déposez autour de moi, il faut que la cire emplice l'autel !!!

(Il part dans une transe tel que toute personne autre que son cul.te ne peut entrée dans cette pièce pour quelques temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 3:11

(pendant le rituel traviesque !!!)

ohhh !!! mais que vois-je? une inconue si belle ? non ? ce n'est pas possible ?? si !! c'est bien elle !! Je ne vous remercierez jamais assez chers disciples de m'avoir apporter cette si jolie âme L'infirmerie Thumbup L'infirmerie Thumbup !!

Que tout le monde me laisse avec elle, je tiens à m'occuper en personne de son rituel !! Elle est inconsciente et si pure (d'après notre Déesse bien sûr L'infirmerie Tongue)

Elle tiens sur elle une chose qui la différencie de tous et de toutes mais je n'en parlerais pas trop avant notre rituel !! Nous nous devons de la plus grande discretion pour le moment puis nous mangerons ensemble ce qu'elle tiens entre ses mains (hey les disciples, je n'ai pas di ca !!!)...

(Taurok et sa jolie "inconnue" reste ensemble pendant quelques heures puis la porte s'entrouve et Taurok s'écrit auprès de tout les disciples de Travia qu'enfin il a accompli le rituel !!)

J'aimerais vous dire, disciples de Travia, que cette jeune fille devra être transporter par vos soins (les plus grands possibles!!) vers une des pièces humides de la Taverne, je ne le peux puisqu'elle m'a interdit de bouger d'ici!! j'aimerais également que l'on me réattache avant son réveil !!

Merci à tous, nous referons bientôt d'autres rituels et peut-être même que les disciples de Shamrodia viendrons nous aider !

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:37

alors c'est comme ca que tu compte passer les prochains jours??? tututut un punition est une VRAIE punition, et par conséquent, non seulement que vais doubler tes sangles (niark niark niark il va étouffer le Taurok), mais en plus, je vais me payer le luxe de t'enfermer ici.... L'infirmerie Icon_big .
et oui, tu ne verras même plus ce gentil docteur et sa douce patiente.... Travia a ses mauvais revers, je suis désolée.... L'infirmerie Icon_ang (et moi aussi, ca tombe bien, surtout après un reveil dans les toilettes après s'être faite martyriser à l'insu de mon plein gré L'infirmerie Sweating grrrr L'infirmerie Twisted )

et non, personne d'autre n'aura la clé..... a moins que je n'ai VRAIMENT pitié de toi parce que je en voudrais pas ke tu meure de faim pendant ce long w-e où je ne pourrais te rendre visite (la famille oblige, comprenez-vous)

Mais pour cela, tu devra trouver les (bons et vrais) arguments.....
L'infirmerie Icone_as

[sur la porte, la clé dans la main, d'une petite voix fluette et angélique]
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 14:22

[amène Taurok trankillement dans son lit, lui accroche les jambes et lui sert une assiette de.... quelque chose....]

cadeau!!
je viendrais peut-êter te chercher quand les murs seront secs pour faire la peinture...

*tiens, il a une mine réjouie....*

pluche pluche et bonne appétit
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:00

L'infirmerie Yahoo merki mon ti gateau L'infirmerie Yahoo

euh...pour ton info, je n'ai pas abusé de toi méchament, bon ok tu étais inconsciente, mais je n'ai été que très gentil avec toi L'infirmerie Big_tong

S'étais le rituel de Travia, pas de Shamrodia L'infirmerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:27

** J'appelle la Grande Travia**

[on entends un vrombissement dans les murs de l'infirmerie qui se répend même jusqu'a l'intérieur de la taverne...]

**Ohhhhhhhhhhhh !!! Tant (désolé j'avais écris tend...) de bonheur !!! Vous ne pouvez !!! Oui le gateau, amenez le moi je vous en supplie !!**

[Gateau Carotte est téléporter dans la pièce fermé de dehors... (bon ok elle a les clefs, mais on oublira ^^]

euh...je vous laisse je suis avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:09

bon alle,z fred, tu viens on va faire la peinture dans les chiottes, et je te remise au lit tout le w-e....
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:29

et hop, un fred au lit, je l'ai meme assomé pour pas qu'il vous embete cette nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 2:43

L'infirmerie Ouch2 gné... beuar ...

[Il retombe d'un coup sur son oreiller...]
Revenir en haut Aller en bas
natachou
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:49

hophophop c'est dégueulasse!!
qui est-ce qui est en prelmière année de médecine???
moi je saurais bien vous soignez la c'est seulement un charlatan qui vous pique tous votre cristal le bip!!
alors quand vous voyez un mec dans la rue qui bouge plus appuyez lui sur le nombril ça stimule le développement de son éléctrocardiogramme!!
et pour les patients une bonne piqûre de barbiturique et en route pour la joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
natachou
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:15

bon ok pas de problème toi tu abîmes les gens et moi je les répare avec du scotch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:56

Et moi je prirais Travia à genou pour qu'elle vous aide dans votre dure tache !!
Revenir en haut Aller en bas
natachou
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:05

hihi j'ai la ceinture de blandine chez moi sinon!! et des menottes??
han!! fallait pas dire L'infirmerie Blush
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:51

**Shamrodia me lance un défi**

**Je dois demander de l'aide à Travia**

**Ô Travia, déesse des déesses !! Je t'implore, je te demandes de m'aider à trouer...ver la voie vers la libération de ma chair !!**
Revenir en haut Aller en bas
natachou
Invité




L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 1:20

et tu veux trouer quoi exactement???
enfin venant de toi je ne devrais pas me poser la question mais des fois j'ai peur pour mon cochon d'inde lol!!


Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Trucs Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser