Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Toilettes

Aller en bas 
+7
mandalore
Laena
Le Gateau Carotte
Taurok
Desty Nova
onsen tama
Ayesha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 0:12

we, bin moi, m'en fout j'y connais quasiment rien, je suis pur et presque innocent...
et ce distributeur me nargue et ca m'enerve! RHAAAAAAAAAAa!!!
BANG bang paf...
...
oups
Toilettes - Page 2 Blink faut que je le rembourse, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 0:13

me suis bousillé les mains en plus... si j'ajoutte le prix de la tournée en plus, je sens que je vais plus avoir un rond...
encore...
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:46

bon, bin, voila, comme je suis un client chiant , je proteste contre le fait qu'il n'y ai que deux urinoirs dans ces toilette: ceci rends impossible l'application de la loi implicite des toilettes pour homme, qui dirait si elle n'etait pas implicite que qnad on va aux toilette et qu'il y a deja qqn , on doit cherhce a se metttre le plus loin possible de la personne qui squatte deja un urinoir (bon, dites le si je dis des conneries);
mais le fait est que 2 urinoirs, c pas assez , ou alors il faut qu'il ne soient pas alignés ni cotes a cotes au coin du mur. ni dos a dos avec un miroir en face! (parcontre, si c'etait possible qu'il y ai deux miroirs opposés l'un a l'autre, pour avoir l'effet de refelts a l'infinis, ce serai bien Toilettes - Page 2 Whistlin
je suis chiant, n'est-ce pas?
bon, combien je dois pour le distributeur?
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:34

J'approuve la demande !
Toilettes - Page 2 Rock
Et pour le distributeur, te fait pas chier, tu le refout dans le mur (en tapant, ça marchera, et ça te défoulera encore un peu Toilettes - Page 2 Wink), avec un peu de scotch la facade tiendra, avec ta dextérité acquise avec les trucs tu arriveras bien à le faire remarcher, et un coup de bombe et on ne remarquera plus rien.
Toilettes - Page 2 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:49

Toilettes - Page 2 Yahoo ouais vive le sparadra Toilettes - Page 2 Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 23:33

attention, je sort la pince ( j'ai oublié le c dans pince, mais je me suis relu, heureusement^^)
c interressant... dire qu'il y en as qui sont payés pour concevoir les capottes et le distributerus... C le genre de truc auquels vous pensez surment pas quand vous en utilisez, au fait que des ingenieurs ont concu ca, on fait des dessins , les on testé avant de mettre ca sur le marché......
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 11:04

onsen tama a écrit:
on fait des dessins , les on testé
Toilettes - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
natachou
Invité




Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:37

moi quand je suis aux toilettes je chante!!
jamais on a vu jamais on ne verra la famille tortue courir après un rat:
le papa tortue
et la maman tortue
et les enfants tortues
iront toujours au pas!!
ça yest j'ai fini!!
au moins les filles elles sont rapides elles quand elles perdent leur savonettes il y a pas grand chose qui se passe!!
à les garçons c'est bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:21

ne soyons pas si naïve...
qd une fille laisse tomber sa savonnette, plein de chose se passent, mais tellement discrètememnt que les babouins que sont les hommes ne peuvent en aucun cas ressentir toutes les tensions qui se dégagent d'un telle situation, et les csqces profondes qui en découlent directement....
de telles situations se produisent trop raremment à mon gout... puisqu'il est vrai que les filles sont plus soigneuses que ses congénères masculins.... snif!

Toilettes - Page 2 Whistlin Toilettes - Page 2 Happy Toilettes - Page 2 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:23

si je comprend rien, c'est du a un manque d'education ou à un manque d'imagination? (un peu des trois, surement)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:28

seulement un manque profond de fredisme..... ou alors.... demande à frérot.... Toilettes - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha

Ayesha


Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Entre la prépa et les limbes de mes délires
Date d'inscription : 06/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:45

Bon oki pour vos demandes de miroirs-urinoirs. Il y a un technicien originaire d'amérique latine qui passera incessament sous peu (qu'on se le dise mesdemoiselles) pour mettre en place les nouveaux dispositifs alors il faudra eviter de le déranger Toilettes - Page 2 Wink
Pour le distributeur de condoms, il faudra que tu viennes me voir en privé pour que je te fasse payer !
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:53

...
euh, ce sera douloureux ? Toilettes - Page 2 Blink Toilettes - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:59

un peu comme ça : Toilettes - Page 2 Ouch ? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 8:56

je savais pa ke les batons de berger servait à battre les ti bonshoomes..... Toilettes - Page 2 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:45

Ayesha a écrit:
Bon oki pour vos demandes de miroirs-urinoirs.

Toilettes - Page 2 Blink ça veut dire qu'on pourra pisser dans le miroir ?

Et pourquoi pas des urinoirs-miroirs, tant que t'y est, qu'on puisse s'admirer sous tous les angles ?
@Taurok : oui, je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'angles... <_<


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:32

C'est pas grave, on s'amusera avec les miroirs comme en physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laena

Laena


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : La ou mon coeur blessé me guide
Date d'inscription : 15/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:37

Ayesha a écrit:
Bon oki pour vos demandes de miroirs-urinoirs. Il y a un technicien originaire d'amérique latine qui passera incessament sous peu (qu'on se le dise mesdemoiselles) pour mettre en place les nouveaux dispositifs alors il faudra eviter de le déranger Toilettes - Page 2 Wink
Pour le distributeur de condoms, il faudra que tu viennes me voir en privé pour que je te fasse payer !


Il est mignon au moin le tèchnicien??? Toilettes - Page 2 Blush Toilettes - Page 2 Blush Toilettes - Page 2 Blush

Sinon c'est pas valable Toilettes - Page 2 Dance Toilettes - Page 2 Dance Toilettes - Page 2 Dance

( oki oki je sors ... )
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:32

ziiiip
flllllllllssssssssssss Toilettes - Page 2 Whistlin
ziiiiip
fousssssssssssssssssssh
popopoopom pompom...popopompompompompom
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:32

bin quoi, ca vous etonne que qqn aille aux toilettes sans faire tout un scandale?
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:16

Toilettes - Page 2 Blink

??? Il ne s'est rien passé de bizarre....


<_< Bizarre, il doit nous cacher quelquechose...

Bizarre, bizarre... J'ai dit bizarre, moi ? Comme c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 2:51

-Je le savais, dés que quelqu'un n'a rien a se reprocher, on le soupsonne de tout et n'importe quoi...
bon, bin c pas tout ca, mais il est tard, alors je vais faire mon petit besoin et apres je rentre chez moi...
ziiip
psfllssllssshlsssssh.... Toilettes - Page 2 Whistlin
ziiiip
Flouuuuussshhh
trop marant, la chasse d'eau, je la veux encore!
Flouuuuussshhh
hum
bah, de toute facon, y'a que moi a cette heure ci...
Toilettes - Page 2 Tumblewe
(il se dirige vers un lavabo et commence a se laver les mains)
-ca m'etonne que personne n'ai encore songé a faire des bombes a eau avec les condoms qui sont a portée de tous depuis le distributeur eventré... Et j'aurai mieux fait de me taire, maintenant, si qqn le fait, on va m'accuser...trop marrant le savon liquide...
sploutch sploutsh (non, c'est juste le bruit du savon, bande de Freds)
bon, j'espere qu'il y a pas de camera planquée dans un coin, paske je doit avoir lair bien con a parler tout seul dans des toilettes d'une taverne vide... Toilettes - Page 2 Whistlin
(...)
Tiens, faudrai de la musqiue dans cette taverne...
Je sens que si personne ne s'y opose, je vais ouvrir un topic inutile de plus pour mttre des texte de chanson... ca peu etre bien bien pour mettre l'ambiance ou transmettre des etats d'esprit...
bon, allez, j'arrete de jouer avec le savon en faisant de grimaces dans le miroir et je sort des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Laena

Laena


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : La ou mon coeur blessé me guide
Date d'inscription : 15/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:49

(c'est nolwenn au clavier, flemme de changer le compte)
shcrichhhh
puic puic puic
glouglouglougloouloulou fshhhhhhhhhhh

huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic flap

tralalalalalala.. voici une tite bombe... le premir qui dit des bétises, je la lui lance en pleine face (sachant que g pmis plein d echosen pas Kto ke g recupérer a droitea fauche dedans)

Toilettes - Page 2 Biggrin:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:10

Toilettes - Page 2 Whistlin (sifflote gaiement... un peu trop gaiement)

(coups de yeux à gauche, à droite, personne en vue)

Toilettes - Page 2 Icon_dev Mouahahahéhéhé....

(Pose son sac au sol et en sort un tournevis, une pince multiprise et un marteau.)

Gnik, gnik, gnik, gnik, gnik, gnik, gnik...

Bink !

Griiiiiink

Gnnnn, Bonk !

Gnéhéhé...

(ramasse l'urinoir qu'il vient de détacher du mur)

Pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

(se rend compte que l'arrivée d'eau de la chasse fuit)
(Tord le tuyau à l'aide de la pince afin de contenir le liquide)
Gnnrkk

(Sort de son sac un pot de mastic et en utilise pour boucher un des autres urinoirs)

Flotch, sfff, zsffff, flotch, zsfff

Foushhhhhhh

Bink ! (pose le premier urinoir à l'envers sur le second maintenant à moitié rempli d'eau)
(fixe et étanchéïse à l'aide de mastic)
Flotch, flotch, flotch, flotch !

Zvsss, zvss, pof pof, zvsss, pof pof, paf, flotch, zvssss, pof, zvssss, flotch, zvssss....

(sort de son sac un perceuse sur batterie)

Zvrrrrriiiiiiiiiiiiiink !

Zvriiiiiiiiiiiiiiiiiiiink !

(sort de son sac deux câbles éléctriques et les passe dans les trous)

Zvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnkkkk !

(sort de son sac un tube de canalisation (petit), et le fiche dans le trou plus large réalisé, puis étanchéïse tout avec du mastic)

Flotch, zsvvv, etc, vous avez compris, quoi....

(sort de son sac une batterie de tracteur (ouioui, ça tient dedans))

Mouahahahahahahaha !


(Se sert dans le distributeur, pui branche une multi jonction sur le tube, et branche une dizaine de condoms sur les jonctions, étanchéïsant avec du duck tape (lui aussi sorti du sac), puis branche la batterie sur les câbles)

Bonk ! Bank !

Héhéhé !

Zwitch, sfotch ! Scotch !
Zwitch, sfotch ! Scotch !

Zwitch, sfotch ! Scotch !

Zwitch, sfotch ! Scotch !

Zwitch, sfotch ! Scotch !

Zwitch, sfotch ! Scotch !

Zwitch, sfotch ! Scotch !

Zwitch, sfotch ! Scotch !

Zwitch, sfotch ! Scotch !

Zwitch, sfotch ! Scotch !

Héhéhéhéhéhé !

Svzikrzzz !

Gloub...
Gloub...
Gloub...

Toilettes - Page 2 Icon_dev (sort, satisfait de son oeuvre, laissant le temps agir)
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:45

popopom pom...
Mais qui c'est qui a empilé les urinoirs? et pourquoi y'a des gros truc en plastique qui gonflent partout?
je crois que je ferait mieux de sortir avant que....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toilettes   Toilettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Trucs Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser