Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que le pull ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Qu'est ce que le pull ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le pull ?   Qu'est ce que le pull ? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:10

Tout d'abord, le pull est en gros une sponsorisation d'un joueur faible par un joueur fort et est réglementé comme suis :

Le pull est autorisé dans la mesure où le joueur fort qui envois des ressources au joueur faible ne doit pas envoyé plus de ressources qu'il n'en a le droit. En effet, le nombre de points du fort et du faible représentent un certain nombre de ressources dépensées (1000 ressources = 1 point), et le fort ne doit pas faire que le faible puisse le dépasser en points.

Je donne un exemple, ce sera plus simple pour comprendre :

Le joueur A est un joueur "fort", avec 100 000 points ;
Le joueur B est un joueur "faible", avec 75 000 points.

Le joueur fort ne pourra alors pas donner plus de ressources que la différence de leurs points (ici : 100 000 - 75 000 = 25 000 points = 25 000 000 ressources). Le joueur fort ne pourra donc pas envoyer au joeur faible plus de 25 000 000 de ressources !

(bon ok c'est énorme comme ca...mais c'est pour l'exemple Qu'est ce que le pull ? Wink)

Voilà si vous n'avez pas bien compris demandez moi tout Qu'est ce que le pull ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Qu'est ce que le pull ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pull ?   Qu'est ce que le pull ? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:20

ce qui signifie que théoriquement, comme j'ai 307479pts et Desty 3896 pts,j'ai le droit de donner 3 071 083 000 ressources TTC a Desty...donc vous genez pas si vous avez besoin de ressource^^ (enfin, exagérez pas, quand meme)(Taurok, pour toi, c'est payant, crois pas que je vais te filer 1 000 000k gratuit^^)(fraudrai déjà les avoir)

(Correction de Taurok : Onsen tu as mis un 0 de trop, ca ne fait "que" 307 108 300 ressources que tu pourrais donner Qu'est ce que le pull ? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

Qu'est ce que le pull ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pull ?   Qu'est ce que le pull ? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 9:03

aa, j croyait que c'était le pull qu'on se met sur le dos l'hiver Qu'est ce que le pull ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Noraa
Invité




Qu'est ce que le pull ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pull ?   Qu'est ce que le pull ? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:02

Ha je croyai que c'était le pull du chasseur pour attirer les ennemis par pack dans wow ^^
Enfin vais pas rentrer dans les détails =)
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Qu'est ce que le pull ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pull ?   Qu'est ce que le pull ? Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:38

Bon, on va éviter d'autres réponses hs, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que le pull ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le pull ?   Qu'est ce que le pull ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que le pull ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Le Forum :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser