Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de promotion ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayesha

Ayesha


Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Entre la prépa et les limbes de mes délires
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande de promotion ... Empty
MessageSujet: Demande de promotion ...   Demande de promotion ... Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:16

Pendant les premiers jours de ma période d'essai en tant que serveuse à la taverne, j'ai dû me débrouiller seule, il n'y avait aucun gérant pour me fournir les ressources nécessaires au plaisir de mes clients. Aussi j'aimerais que vous m'accordiez le droit d'être la patronne de cet établissement.
Je n'ai pas l'intention d'y figurer comme une empêcheuse de tourner en rond, mais juste proposer de meilleurs services à mes clients. Notamment sur l'organisation des réserves (mais ça vous ne le verrez pas, c'est réservé au personnel ^^), et éventuellement le lancement de topics pour animer des soirées ...
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Demande de promotion ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion ...   Demande de promotion ... Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 9:50

Bon, je lance un sondage pour le patronat, mais en attendant, je peux te donner les moyens de gérer l'établissement un minimum (genre jeter les gens trop bourrés ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Demande de promotion ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion ...   Demande de promotion ... Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:26

Tu as oublié le " ( NONNNN Fred !!!!!) " à la fin de ton post cher Desty Demande de promotion ... Hypocrit, penses-y la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Demande de promotion ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion ...   Demande de promotion ... Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:57

C'est bon, tu as ta promotion.
Demande de promotion ... Happy
Topic locké.
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demande de promotion ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de promotion ...   Demande de promotion ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de promotion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Trucs Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser