Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fusion avec OASIS

Aller en bas 
AuteurMessage
kiwiman
Invité




fusion avec OASIS Empty
MessageSujet: fusion avec OASIS   fusion avec OASIS Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:13

bonjour à vous membres de FPC, je me présente je suis kiwiman diplomate de l'alliance OASIS, moi et mes camarades estimons que notre alliance à besoin de sang nouveau. c'est pour cela que je suis ici, mon alliance est actuellement 57ème nous avons 10 membres avec une moyenne de points d'environ 700k points, nous possédons aussi une wing pour les débutant (masi vu votre moyenne de points ça ne vous concerne pas ^^)
nous avons aussi un forum " "

pour toutes autres informations edmandez moi je ferai en sorte de vous répondre le mieux possible!

sur ceux bon jeu et à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha

Ayesha


Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Entre la prépa et les limbes de mes délires
Date d'inscription : 06/10/2006

fusion avec OASIS Empty
MessageSujet: Re: fusion avec OASIS   fusion avec OASIS Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:18

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi :
Quasiment tout les membres de l'alliance ont laissé tomber leur compte. De plus notre forum est légèrement mort donc ...

Voilà quoi dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec OASIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» pacte avec la LGP
» Pacte avec les Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Diplomatie :: Les Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser