Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'alliance Rédemption

Aller en bas 
+3
tuxminator
Vanabrudh
Hohenheim
7 participants
AuteurMessage
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : Quelque part en Amestris
Date d'inscription : 26/01/2007

L'alliance Rédemption Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rédemption   L'alliance Rédemption Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:02

Merde, des évangélistes qui font du prosélytisme.
Enfin, ca se devine sans avoir vu leur forum, rienque par cette phrase
Citation :
Saviez vous qu’il existe un forum dédié à la pensée, ou s’oppose la théorie de l’évolution et de la création, si toi aussi tu veux débattre, si toi aussi tu souhaites un contacte avec la Rédemption, vient donc débattre sur le forum en nous prouvant que tu existes avec tes propres idées
J'aime pas ces mecs, en bon athé que je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://inventeursfousuniv20.forumsfree.org/index.htm
Vanabrudh

Vanabrudh


Nombre de messages : 1013
Age : 37
Localisation : perdue au milieu de nulle part
Date d'inscription : 12/12/2006

L'alliance Rédemption Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rédemption   L'alliance Rédemption Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:44

J'ai failli avoir un arret cardiaque en essayant de regarder le forum des la première page c'est flippant

JE N'AIME PAS LA RELIGION!!! L'alliance Rédemption Icon_roc L'alliance Rédemption Icon_sho L'alliance Rédemption Icon_gun L'alliance Rédemption Icon_big L'alliance Rédemption Icon_pla L'alliance Rédemption Icon_ban L'alliance Rédemption Icon_kil
Revenir en haut Aller en bas
http://vanabrudh.deviantart.com/gallery
Vanabrudh

Vanabrudh


Nombre de messages : 1013
Age : 37
Localisation : perdue au milieu de nulle part
Date d'inscription : 12/12/2006

L'alliance Rédemption Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rédemption   L'alliance Rédemption Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:45

Si tu es venu ici pour nous parler religion je pense parler au nom de plus d'une personne en te disant que tu ferais mieux de ne pas insister....
Revenir en haut Aller en bas
http://vanabrudh.deviantart.com/gallery
tuxminator

tuxminator


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : eux, ca change avec les jours ..
Date d'inscription : 15/07/2007

L'alliance Rédemption Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rédemption   L'alliance Rédemption Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:51

il veux parler religion a un arabe né en creuse et qui a vecu dans une station de ski anarco-communiste, bonne chance a toi L'alliance Rédemption Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://boukak7.labrute.fr
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : Quelque part en Amestris
Date d'inscription : 26/01/2007

L'alliance Rédemption Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rédemption   L'alliance Rédemption Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 22:26

Il sait pas où il est tombé.
Moi, j'aime bien les religieux Quand ils font pas de prosélytisme
Autrement dit, avec lui, c'est mort. En plus, je suis un scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://inventeursfousuniv20.forumsfree.org/index.htm
Ayesha

Ayesha


Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Entre la prépa et les limbes de mes délires
Date d'inscription : 06/10/2006

L'alliance Rédemption Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rédemption   L'alliance Rédemption Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:37

Il ne parle pas de religion à la base, mais du débat qui existe depuis un moment déjà entre ceux qui croient en la théorie de l'évolution, et ceux qui croient en la théorie du créationnisme.

Il ne vient pas en parler ici, il nous propose d'aller y faire un tour.

Cependant, je trouve que ce n'est pas très correct de venir ici, de s'inscrire juste pour poster ce message en créant un nouveau sujet alors qu'il n'a rien à voir avec l'ally (il aurait pu poster en invité comme celui qui nous propose un pacte). Alors si dans les jours qui viennent, il ne se montre pas plus intéressé par le forum que ça, il sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
tuxminator

tuxminator


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : eux, ca change avec les jours ..
Date d'inscription : 15/07/2007

L'alliance Rédemption Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rédemption   L'alliance Rédemption Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:06

regardez quand les mecs se presentent, ils se disent tous "charmant"
est-ce que débattre de la theorie de l'evolution ca rend beau ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://boukak7.labrute.fr
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

L'alliance Rédemption Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rédemption   L'alliance Rédemption Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:13

j'aime pas la religion, mais ceux qui la pratique sont parfois (et meme souvent) très sympa et intelligent....
Revenir en haut Aller en bas
tuxminator

tuxminator


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : eux, ca change avec les jours ..
Date d'inscription : 15/07/2007

L'alliance Rédemption Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rédemption   L'alliance Rédemption Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:41

oui, yen a, mais quand tu vois le pen ou d'autre integristes chretiens qui veulent rendre l'ecole religieuse en france ... L'alliance Rédemption Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://boukak7.labrute.fr
lone wolf

lone wolf


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2007

L'alliance Rédemption Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rédemption   L'alliance Rédemption Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:31

Ouais c des pourris ils ont squatté chez nous aussi si je puis me permettre^^ L'alliance Rédemption Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'alliance Rédemption Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rédemption   L'alliance Rédemption Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 0:14

C'est beau de pouvoir parler d'un topic interdit partout sans prononcer le mot interdit....c'est un peu comme le pron ^^ L'alliance Rédemption Biggrin

Moi je dis, les curés ont passé leur temps à désinfomer les gens, et la théorie de la création en est un exemple frappant...

Et toute façon vu l'intitulé du truc... j'ai bien l'impression que tout athé respectueux va s'en prendre plein la gu**** de psaume tout droit tiré de leur roman fétiche ^^ L'alliance Rédemption Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance Rédemption Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Rédemption   L'alliance Rédemption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance Rédemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser