Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La nouvelle arborescence du forum

Aller en bas 
5 participants

Est-ce que cette nouvelle arborescence pour le forum vous plait et sinon quelles choses changeriez vous ?
Oui ca me plaît !
La nouvelle arborescence du forum Vote_lcap86%La nouvelle arborescence du forum Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Ca me plait pas trop et y'a des trucs que je voudrais dire dessus (que je vais vous expliquer).
La nouvelle arborescence du forum Vote_lcap14%La nouvelle arborescence du forum Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ca me plait pas trop et j'ai rien à dire dessus...
La nouvelle arborescence du forum Vote_lcap0%La nouvelle arborescence du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca me plait pas et je propose une nouvelle arborescence...
La nouvelle arborescence du forum Vote_lcap0%La nouvelle arborescence du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le forum est déjà bien comme ca et ca sert à rien de le changer.
La nouvelle arborescence du forum Vote_lcap0%La nouvelle arborescence du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

La nouvelle arborescence du forum Empty
MessageSujet: La nouvelle arborescence du forum   La nouvelle arborescence du forum Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:37

Bon bah, répondez nous et puis si ca vous plaît pas, vous êtes libre de parler La nouvelle arborescence du forum Biggrin

On a décidé de faire ca par soucis de "sécurité" pour les plus jeunes et par volonté de ne pas étaler notre vie privée sur le net, mais il reste toujours une ouverture sur le(s) reste(s) du monde La nouvelle arborescence du forum Wink

La nouvelle arborescence du forum Nouvellearboiz2

J'attends une dizaine de vote, voire 15 si on a du bol La nouvelle arborescence du forum Laugh et puis on mettera ca en place La nouvelle arborescence du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

La nouvelle arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arborescence du forum   La nouvelle arborescence du forum Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:49

je pense qu'il faudrait des groupes pour les autres jeux aussi.. m'enfin ca depend peut-etre des jeux, sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

La nouvelle arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arborescence du forum   La nouvelle arborescence du forum Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:39

Bah après faudra voir quels jeux est-ce qu'on mets dedans, et si on veut une ouverture sur le public ou pas, et on peut très bien faire les deux La nouvelle arborescence du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

La nouvelle arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arborescence du forum   La nouvelle arborescence du forum Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:55

oki, genre on refait des parties comme la partie ogame, mais pour les autres jeux ou alors on nomme un responsable pour chaque jeu et il se debrouille avec les gens qui y jouent pour voir ce qu'ils preferent...
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : Quelque part en Amestris
Date d'inscription : 26/01/2007

La nouvelle arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arborescence du forum   La nouvelle arborescence du forum Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:23

Moi, ca me plais.
Ptet un peu complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://inventeursfousuniv20.forumsfree.org/index.htm
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

La nouvelle arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arborescence du forum   La nouvelle arborescence du forum Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 1:01

onsen tama a écrit:
oki, genre on refait des parties comme la partie ogame, mais pour les autres jeux ou alors on nomme un responsable pour chaque jeu et il se debrouille avec les gens qui y jouent pour voir ce qu'ils preferent...

Ouais on peut voir ca comme ca, faudra voir pour mettre des modos, voir les admins directement, et crée des groupes avec les gens qui veulent ou qui peuvent avoir accès à certains sujets mais pas d'autres.... bon on vera plus tard, enfin après La nouvelle arborescence du forum Biggrin lol

Hohenheim a écrit:
Ptet un peu complexe.

Perso, je la trouve bien moins complexe que celle qu'on a aujourd'hui La nouvelle arborescence du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : Quelque part en Amestris
Date d'inscription : 26/01/2007

La nouvelle arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arborescence du forum   La nouvelle arborescence du forum Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 8:48

Taurok a écrit:

Hohenheim a écrit:
Ptet un peu complexe.
Perso, je la trouve bien moins complexe que celle qu'on a aujourd'hui La nouvelle arborescence du forum Wink
Ca doit ètre un effet de l'habitude.
Mais, je pense qu'on s'y habitura
Revenir en haut Aller en bas
http://inventeursfousuniv20.forumsfree.org/index.htm
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

La nouvelle arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arborescence du forum   La nouvelle arborescence du forum Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 1:46

C'est étonnant, j'étais pas la ce week-end et pourtant... ca avance pas des masses, sont où les gens ? La nouvelle arborescence du forum Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu

Daigotsu


Nombre de messages : 120
Localisation : Un coup à droite, un coup à gauche
Date d'inscription : 17/12/2006

La nouvelle arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arborescence du forum   La nouvelle arborescence du forum Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:44

Moi j'ai voté La nouvelle arborescence du forum Tongue
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

La nouvelle arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arborescence du forum   La nouvelle arborescence du forum Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:36

j'avais oublié, moi
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : Quelque part en Amestris
Date d'inscription : 26/01/2007

La nouvelle arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arborescence du forum   La nouvelle arborescence du forum Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:51

La vache, c'est enorme de voir coment ca avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://inventeursfousuniv20.forumsfree.org/index.htm
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

La nouvelle arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arborescence du forum   La nouvelle arborescence du forum Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 3:11

Bah, disons que je sens qu'on va devoir envoyé quelques mails aux gens du forum pour voir si ils veulent encore être sur ce forum... La nouvelle arborescence du forum Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

La nouvelle arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arborescence du forum   La nouvelle arborescence du forum Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:59

pitié, ne criez pas au fantome.....

ben, je voterai qd jaurai vu ttes ces modif La nouvelle arborescence du forum Wink erf.... jespère que g encore accès a la maison den face???? sivouplèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

La nouvelle arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arborescence du forum   La nouvelle arborescence du forum Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:16

bah... on n'a encore rien fait La nouvelle arborescence du forum Laugh ^^ La nouvelle arborescence du forum Whistlin (faudrait que je me bouge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

La nouvelle arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arborescence du forum   La nouvelle arborescence du forum Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:51

c bien ce qu'il me semblait ^^ La nouvelle arborescence du forum Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle arborescence du forum Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arborescence du forum   La nouvelle arborescence du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle arborescence du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo du forum
» Les Tutos du forum d'OGame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Trucs Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser