Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 To be ogame or not to be

Aller en bas 
+3
Taurok
Ayesha
Le Gateau Carotte
7 participants
AuteurMessage
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

To be ogame or not to be Empty
MessageSujet: To be ogame or not to be   To be ogame or not to be Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:39

kikoo
je pense que tout le monde a remarqué que l'alliance partait en sucette (j'ai pas besoin de consulter la liste des membres pour le savoir)

alors je me demandais, étant un peu decidée a abandonné mon compte, ce que serait le sort de l'alliance.... est-ce que l'alli reste telle quelle, ou est-ce qu'elle va changer, ou est-ce qu'elle est amenée a disparaitre

Surtout pour ce forum a la base dediée aux ogamiens, mais sur leql now ya pas la moitié des gens qui jouent....

le debat ne devrait-il pas etre ouvert sur le futur et de l'alli et de ce forum? et du lien de l'un a l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha

Ayesha


Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Entre la prépa et les limbes de mes délires
Date d'inscription : 06/10/2006

To be ogame or not to be Empty
MessageSujet: Re: To be ogame or not to be   To be ogame or not to be Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:00

moi aussi, je suis qur la fin de 'ma période' ogame ... je pense pas qu'on nous vireras du forum pour autant.
Mais bon, effectivement, on peut faire le point des ogamiens qui ne le sont plus. Donc, moi je pense que je vais laisser mon (ex de taurok) compte s'effacer ...
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

To be ogame or not to be Empty
MessageSujet: Re: To be ogame or not to be   To be ogame or not to be Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:18

Petit brin de nostalgie... To be ogame or not to be Sweating serait-il possible que mon compte perdure et que tu le refiles à quelqu'un qui veuille bien l'utiliser To be ogame or not to be Biggrin lol genre un pote à toi ^^ lol juste que bon... voilà, je joue plus, ca m'intéresse plus d'y jouer du tout (centaurius est bien mieux To be ogame or not to be Thumbup) mais bon... j'ai pas envie que les super trucs que j'ai fait tombe comme ca... To be ogame or not to be Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

To be ogame or not to be Empty
MessageSujet: Re: To be ogame or not to be   To be ogame or not to be Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 1:47

je sens que je n'aurais jamais de lune... tant pis, j'ai au moins la honte d'avoir été jusqu'a faire des edlm...
bon, moi je continue a aller sur ogame de temps en temps, mais si je me retrouve dans une aliances de 2ou3 pesonnes, je vais arreter, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

To be ogame or not to be Empty
MessageSujet: Re: To be ogame or not to be   To be ogame or not to be Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:12

Mon compte a été effacé il y a quelques jours.

Les officiers m'ont convaincu de déguerpir.

Onsen est à présent à la tête de l'alliance.

Je propose qu'une mise à jour du forum soit faite d'ici peu, coupant le lien avec OGame. (Mais le conservant tout de même en archive, pour quand on voudra faire les nostalgiques du temps où OGame était gratuit, attractif et addictif.).
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Ayesha

Ayesha


Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Entre la prépa et les limbes de mes délires
Date d'inscription : 06/10/2006

To be ogame or not to be Empty
MessageSujet: Re: To be ogame or not to be   To be ogame or not to be Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:24

Taurok, moi ton compte, je m'en fiche un peu, si tu veux qu'ils servent à quelqu'un, débrouille toit tout seul pour le refilé. Moi s'il s'efface, je n'ai pas de remord. Si tu veux qu'il reste, trouve quelqu'un puisque toi-même t'en veux plus. Pour l'instant, il est toujours en mode vac.
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

To be ogame or not to be Empty
MessageSujet: Re: To be ogame or not to be   To be ogame or not to be Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:15

Bon passes moi les codes par mp sur le forum To be ogame or not to be Wink et puis moi je me connecterais une fois le mois ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu

Daigotsu


Nombre de messages : 120
Localisation : Un coup à droite, un coup à gauche
Date d'inscription : 17/12/2006

To be ogame or not to be Empty
MessageSujet: Re: To be ogame or not to be   To be ogame or not to be Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:34

Alalala je sens que je vais encore devoir changer d'alliance bientôt, chuis maudite... mais j'pourrais rester sur le forum (bien que peu active ^^)??
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha

Ayesha


Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Entre la prépa et les limbes de mes délires
Date d'inscription : 06/10/2006

To be ogame or not to be Empty
MessageSujet: Re: To be ogame or not to be   To be ogame or not to be Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:58

T'inquiète pas, tu seras toujours la bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

To be ogame or not to be Empty
MessageSujet: Re: To be ogame or not to be   To be ogame or not to be Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 2:45

euh, moi je continu a administrer l'alliance, juste pour le plaisir de plomber de la place dur les serveur sans payer.. (bon, pour le jeu, aussi, mais faut pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : Quelque part en Amestris
Date d'inscription : 26/01/2007

To be ogame or not to be Empty
MessageSujet: Re: To be ogame or not to be   To be ogame or not to be Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:52

Moi je suis d'accord pour rester sur le forum, et au pire, si l'alli disparait, j'en intègre une autre simpa.
Mais je reste au moins encore un peu sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
http://inventeursfousuniv20.forumsfree.org/index.htm
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

To be ogame or not to be Empty
MessageSujet: Re: To be ogame or not to be   To be ogame or not to be Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:16

disons que ce jeu, je n'en vois plus l'intérêt, donc je ne me sens plus d'y rester. je pense que je vais effacer mon compte... quite a ptètre en refaire un, tout petit tout mignon, qd c'est le plus drole To be ogame or not to be Wink mais ca, c'est pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

To be ogame or not to be Empty
MessageSujet: Re: To be ogame or not to be   To be ogame or not to be Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:16

suppression en cours, dès que je prend le courage d'ouvrir ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be ogame or not to be Empty
MessageSujet: Re: To be ogame or not to be   To be ogame or not to be Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be ogame or not to be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lexique d'ogame
» Les Tutos du forum d'OGame
» Les logiciels pour ogame !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Le Forum :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser