Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le fameux jeu de Taurok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : Quelque part en Amestris
Date d'inscription : 26/01/2007

Le fameux jeu de Taurok Empty
MessageSujet: Le fameux jeu de Taurok   Le fameux jeu de Taurok Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:09

J'aurais une question qui a rapport au forum mais pas a ogame: c'est quoi la race de Taurok sur Centaurius?
Pasque j'aimerait m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://inventeursfousuniv20.forumsfree.org/index.htm
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le fameux jeu de Taurok Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jeu de Taurok   Le fameux jeu de Taurok Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:02

Je suis Céphéen, j'ai pris un peu au pif ^^ et si tu veux une bonne planète pour le départ... je vais te donné une place Le fameux jeu de Taurok Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le fameux jeu de Taurok Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jeu de Taurok   Le fameux jeu de Taurok Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:09

Je t'envoi ca par mp Le fameux jeu de Taurok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Le fameux jeu de Taurok Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jeu de Taurok   Le fameux jeu de Taurok Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:06

Je crois que je vais venir aussi...

Allez, c'est parti, je laisse tomber mon compte OGame ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : Quelque part en Amestris
Date d'inscription : 26/01/2007

Le fameux jeu de Taurok Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jeu de Taurok   Le fameux jeu de Taurok Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:17

la FPC devient une alli centaurienne Le fameux jeu de Taurok Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://inventeursfousuniv20.forumsfree.org/index.htm
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Le fameux jeu de Taurok Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jeu de Taurok   Le fameux jeu de Taurok Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:17

Euh juste un petit truc, vous risquez d'être déçu, mais on ne pourra pas faire d'alliance comme sur ogame, parce que sur centaurius, on doit faire des alliances qui puissent s'intégrer dans le background (un mot anglais pour dire...euh... lool arrière plan ^^) donc faudra faire tout un truc pour ca mais ca ne tiens qu'à vous de vous lancez dans tout un truc qui tienne la route et de participé au forum de centaurius, c'est nécessaire Le fameux jeu de Taurok Wink

Il n'y a pas beaucoup de joueur sur Centaurius mais l'ambiance est bonne, les raideurs ne sont pas trop "appréciés" ^^ mais disons...que le jeu est ... en projet... Le fameux jeu de Taurok Rolleyes et la version finale, la 2.0, sera prête d'ici quelques mois Le fameux jeu de Taurok Wink

(pour tous ceux que ca intéresse, vous pourrez avoir des points en plus dans le geek test, parce que ce sont des versions "béta" auxquelles on joue Le fameux jeu de Taurok Biggrin)

Pour ce qui est du raid, le jeu est basé sur la coopération en priorité et non sur du raid massif comme ogame, et ...les guerres entre alliance, j'ai pas trop regardé mais je crois que c'est pas mal le bordel ^^ lol

Au fait, vos bâtiments sont destructibles, sauf leQG (quartier général) de votre planète mère, et oui...quand vous aurez des colonies.... tout sera destructibles Le fameux jeu de Taurok Biggrin mais ne vous attendez pas à en avoir avant longtemps ^^

Ca fait bientot trois mois que je joue et j'en aurai une que dans une semaine et demi Le fameux jeu de Taurok Wink

Enfin je joue seul, mais si vous utilisez le commerce qui est je crois très développé dans ce jeu, vous y arriverez !

Voilà, on en reparle surement bientôt Le fameux jeu de Taurok Wink

Au fait, les gens qui souhaitent jouer, je vous envoi un mp avant tout ca, parce qu'il vous faut une....bonne planète...c'est mieux pour vous, vous aurez plus de ressources dessus (et oui...c'est pas illimité mais vous n'en aurez des mois ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux jeu de Taurok Empty
MessageSujet: Re: Le fameux jeu de Taurok   Le fameux jeu de Taurok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux jeu de Taurok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cas Taurok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Le Forum :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser