Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : Quelque part en Amestris
Date d'inscription : 26/01/2007

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:29

Ogame va devenir payant, et ca fonctionne deja au portugal!
Ils nous emmerdent a la boite de distribution d'ogame!
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=451304
Revenir en haut Aller en bas
http://inventeursfousuniv20.forumsfree.org/index.htm
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : Quelque part en Amestris
Date d'inscription : 26/01/2007

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:32

Si vous voulez, ya aussi une petition contre cette merde.
http://consortium-wing.xooit.com/redirect1/http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
http://inventeursfousuniv20.forumsfree.org/index.htm
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 2:12

hey, du calme, il ne s'agit pas de rendre ogame payant, d'apres ce qui est dis, c'est plutot la creation d'un nouveau type de compte commandant qui offre des avantages a ceux qui y souscrive en therme de rendement minier, ils ne vont pas nous obliger a payer pour jouer; mais parcontre, ca veut bien dire que les gros droguame qui sont pres a payer, eux, vont s'accroitre encore plus vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 3:53

Et oui, c'est toujours plus simple pour les admins de locker les sujets sans répondre aux joueurs, de décider à leur place, de faire les bourgeois, d'être des gros connards et de se faire de la thune sur le dos de milliers de gens Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Wink

Qu'est ce que vous voulez, Ogame est devenu la réalité Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Wink c'est le capitalisme dans toutes sa grande splendeur, une MERDE ! lol Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Tongue

Bon j'avoue que pour le moment ca vous arrive pas encore en France, mais j'ai lu un peu ce thread et ... ca se développe dans tous les pays, et à mon avis ca viendra en France Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Wink

Il pourront surement dire un truc du genre ^^ : "Ogame, tu l'aimes ou tu le quitte" ^^

Et sur cette note de bonheur, je vous laisse Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Wink lol (ca vous fera surement comprendre des choses sur la société, sur la...démocratie ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : Quelque part en Amestris
Date d'inscription : 26/01/2007

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:45

Enfin ils ont plus rapidement fait de faire payer les points et les place: 20euro=200points
Revenir en haut Aller en bas
http://inventeursfousuniv20.forumsfree.org/index.htm
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:34

oh, mais arreter de grogner, laisser les gros boeufs bourrin se ruiner en jouant a ogame, nous on s'en fout, on est des petit joueru, qu'ils aient 500dest de plus par semaine sans rien fouter, qu'ast-ce qu'on en a a foutre: si t'as une fourmi, que l'elephant prenne 1 tonne, ca ne change pas grand chose pour toi...
(et je repette, ils ne rendent pas ogame payant, ils offrent des bonus aux boulet qui sont pres a payer pour en avoir, nuance)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:50

wahou, belle connerie a l'état pur...
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:34

Allez j'ai posté sur le forum de mon autre jeu Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Wink

http://213.251.166.176/forum/viewtopic.php?t=3243

Et comme je l'ai dis, ce truc est une arme de desertion massive ! loool mais bon pas grave hein ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:15

bon j'avais rien à faire alors... je me suis baladé sur le forum allemand d'ogame ^^lol

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Bild1yt7cr9

Dire qu'un jour ce sera peut-être comme ca ^^

Au fait, le gars qui a posté est dans l'univers du créateur d'ogame Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Biggrin loooool

Ce dernier s'appelle Legor et a...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Sanstitrelq2

...quelques edlm... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Biggrin lol
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : Quelque part en Amestris
Date d'inscription : 26/01/2007

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:13

C'est normal. C'est le createur du jeu qui s'est donné directement 5M de points.
Il a pourtant que 4fois plus d'EDLM que celui qui vient d'arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://inventeursfousuniv20.forumsfree.org/index.htm
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:59

Bon, comme apparemment personne n'est encore au courant, je vous informe : cette mise à jour est arrivée sur tous les univers Français (depuis hier si je ne m'abuse).

Avec, pour 3 euros par mois chacun des bonus hallucinants du style +10% à la production minière ou +10% à la production d'énergie et -25% aux temps de recherche (donc -10% au coùt du graviton). Et que dire du rajout de deux slots de flotte ?

Autant dire que le système de "c'est celui qui paye le plus qui gagne le plus" est arrivé sur OGame, qui était le plus grand des derniers jeux gratuits....

Donc, comme de plus en plus de joueurs, je soutient le comité AO, pour Anti Officiers (les bonus payants étant nommés officiers).
Je suis maintenant en mode vacance pour un bout de temps (disons jusqu'à ce que ces modes soient supprimés ou jusqu'à ce que je résigne à laisser mon compte se faire effacer).
Et toutes mes planètes sont maintenant renommées "Non aux officiers".

J'invite ainsi tous ceux qui nous suivent dans le rejet de la version 0.76a de OGame à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:00

Mais bon, il y a quand même du bien dans tout ça : de plus en plus de Drogames en moins !

Je crois que je vais en profiter pour complètement lâcher OGame, moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : Quelque part en Amestris
Date d'inscription : 26/01/2007

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:55

Je suis aussi contre les comptes officiers.
Mais je trouverais ca con d'arreter pour moi. Je ne souscrirait pas, simplement.
Sinon, Hiers j'ai vu leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://inventeursfousuniv20.forumsfree.org/index.htm
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:14

etant donné que mon compte est laissé en mn
ode vacances depuis 15 jours, je ne sais si je vais me donner la peine dy retourner (enfin, je dis ca a chaque vacances), mais si c'est pour mamuser avec des gens qui gagnent parcu qu'ils ont du fric en trop.. c'est pa très drole, je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : Quelque part en Amestris
Date d'inscription : 26/01/2007

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:35

moi, je continue mas si c'est vraiment trop inique, j'arrèterai
Revenir en haut Aller en bas
http://inventeursfousuniv20.forumsfree.org/index.htm
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:41

moi, de toute facon, je me suis deja fait a l'idée que je ne retrouverai pas ma splendeur d'autrefois ^^ alors j'attend d'avoir ma lune, je verrai apres!
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : Quelque part en Amestris
Date d'inscription : 26/01/2007

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 1:00

attentiste, come moi
Revenir en haut Aller en bas
http://inventeursfousuniv20.forumsfree.org/index.htm
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:20

Hohenheim a écrit:
C'est normal. C'est le createur du jeu qui s'est donné directement 5M de points.
Il a pourtant que 4fois plus d'EDLM que celui qui vient d'arreter

Mais où est l'utilité du jeu si tu as déjà 5 millions de points ?

Ou alors...il a commencé le jeu déjà avec l'intention de faire payer les gens et c'est dans la logique des choses que de se mettre 5 millions de plus que les autres si il voit les choses comme ca bien sur... (flemme de m'expliquer ^^)

Y'a des gens à vouloir venir sur centaurius ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Biggrin
http://www.centaurius.net/site/
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:39

ou alors il jour juste pour passer le temps et ils'est donné direct des avantages pour etre sur de maitriser les gros joueurs. Ca la foutrait mal d'etre dernier classé dans son propres jeux, c'est juste une question de credibilité...
C'est comme le createur du judo: pourquoi il se reserve le droit d'etre le seul a porter le dan rouge et blanc, si ce n'est pour marquer que c'est lui qui l'a inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:21

oh, c'est marrant, en jetant un coup d'oeil sur une page de "grosse" alliance, j'ai vu ça, rajouté recement:
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\ RÈGLES/--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
Tous les membres de l'alliance doivent respecter ces 6 lois suivantes:
1) Pas de compte officier
2) Aider ses amis
3) Faire preuve de fairplays envers ses ennemis
4) Ne pas trahir ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : Quelque part en Amestris
Date d'inscription : 26/01/2007

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:23

on rajoute ca sur la page d'alliance?? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Huh
Revenir en haut Aller en bas
http://inventeursfousuniv20.forumsfree.org/index.htm
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:01

MDR je pense que ca peut etre une bonne idée ^^ (oui je sais...je suis plus dans l'alliance Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:45

onsen tama a écrit:

C'est comme le createur du judo: pourquoi il se reserve le droit d'etre le seul a porter le dan rouge et blanc, si ce n'est pour marquer que c'est lui qui l'a inventé ?

il est pas le seul, il y a quelque autre judoka qui l'ont... yen a meme un a rennes!!!! c'est, je crois, la ceinture rouge (qqch comme 10/12e dan) qu'il s'est approprié, et non la blanche/rouge (7e dan, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : Quelque part en Amestris
Date d'inscription : 26/01/2007

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:00

Rouge c'est 10 e dan
Revenir en haut Aller en bas
http://inventeursfousuniv20.forumsfree.org/index.htm
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:20

alors le dan max, c'est quoi? (je me trompe peut-etre d'art martial,remarquez...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Le Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser