Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation des admins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:01

Parce que nous aussi on a été des nouvelles recrues !! Je pense qu'on pourrait aussi se présenter un minimum, c'est toujours mieux ^^

Et parce que j'ai la flemme...je copie colle ma présentation de mon alliance précédente Présentation des admins Biggrin, juste un mot avant de commencer, Vive Les Frll, et Vive FrLL Land !!!

Citation :
Bon...moi...je suis le genre de personne qui n'oserait mais alors vraiment jamais se vanter...non...il oserait pas...hein ...héhé...lol...ok...selon certaine personne que je ne citerais pas...je me vante tout le temps...mdr et alors...je vis tres bien comme ca...mais bon...ma vie de vantard ne doit interressé personne...donc j'emboite sur ma présentation...lol (Ti Fredou...ou comment écrire en 10 lignes ce qu'on peut dire en 3 mots...)
Donc je suis Taurok...Ti Fredou pour les intimes...et je passe ma vie à boss...euh...a joué sur mon pc...donc a ogame...à écouter de la musique (du punk du hardcore...du metal...et puis du death metal parce que c'est marant pour faire dodo...), à triper sur des sujets débiles et ainsi partir en live pendant souvent plusieurs jours sur le même sujet...c'est assez amusant en fait...ca augmente l'imagination...(savez vous que j'ai perdu mon seul neurone en septembre 2005 ?? vous la voulez l'histoire ??...non?? en même temps si je repars en trip...y'en aurai pour 3 ou 4 pages...et j'en connais quelques uns...qu'ont deja du arreter de lire tellement c'est barbant...et qui n'aurait meme pas le courage de lire tout...rien qu'en voyant la longueur du message...
C'est d'ailleurs l'occasion pour exposer une confrerie que nous avons fondée avec onsen...les FrLL (je suis le numéro 2 et lui le 1 Présentation des admins Biggrin)...les Frères La Loque...parce que nous sommes deux personnes qui par notre façon de vivre...se rapproche de deux larves qui n'ont a peine la force de se mouvoir correctement parfois...(j'exagere surement un peu...quoique...)...et ca se remarque surtout en fin de semestre...la ou on commence a ressentir une flemingite aïgue dans l'avant bras quand il faut écrire son cours...ca crée comme une lourdeur dans le bras...les doigts ne se meuvent plus...c'est crevant...on devient mort...lol...
Ah...j'oubliais qu'une partie notable de ma personnalité est que je racontes des conneries toute la journée...de la blague la plus vaseuse...au trip le plus ...j'oserais dire construit...oui...ca arrive....meme si on n'ose pas le croire...j'arrive a triper constructivement...mdr!

Et d'un autre côté...on voit un Fred...qui n'apparait en réalité que trop peu souvent en cours...sauf peut etre en fin d'année...avant les exams...(ouais bof en fait...)...et puis quand y'a une histoire de coeur qui ne se passe pas très bien autour de lui...le Fred...tadammmm....le Fred sérieux....oui...ca existe...c'est dur a croire...voire a concevoir quand on me connais un minimum...mais oui...il existe...
Y'a d'autres traits de ma personnalité...que je ne saurais surement jamais définir correctement...lol mais il y'a un truc qui me tient particulierement a coeur...et que je trouve meme plus important que tout...(a part ma tite nolwenn...ma tite cherie d'amour que j'aime de tout mon coeur...mais ce n'est pas de ca que je veux parler...lol)...c'est la politique...je trouve que c'est nécessaire dans la vie de s'interesser a la politique...meme si ca crée des tentions quand on en parle...a cause des divergences d'opinions...parler de politique est toujours très enrichissant et j'adore ca SmileSmile...mais attention...pas n'importe laquelle...pas celle qui est dicté par les dirigeants...et a laquelle beaucoup de personnes accedent sans meme y reflechir...comme des petits moutons...lol...c'est toujours hyper importants de reflechir un minimum par soi-même...

D'ailleurs je crois que je le fait parfois un peu trop....réflechir....lol...genre se poser des questions existentielles toute la journée...Pourquoi je suis comme ca?? Pourquoi je suis autant une grosse feignasse?? De quoi ca découle?? Est ce mon entière faute??...etc...lol mais bon...on dira que je me fais une auto psychanalyse (c'est bien ca que ca veux dire où il faut encore que j'ouvre mon dico?? lol) et en fait j'en vis vraiment mieux...mdr

Bon...a mon avis...(vu ma grande appréciation de moi meme)...je dirais que mon texte a barber au moins les 3/4 des membres...et que donc y'en a a peine le 8eme qui arrive a ce point...
Donc ba voila...ca....c'est...une partie de moi...(génératrice ??^^)

PS : pardon pout tout ces "lol" et ces "..." c'est une habitude voire un tic...
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:01

Beuar, moi c'est Onsen Tama
bonjour Onsen Tamaaaa!
(ouias, je sais, c'est le meme nom que celui a coté a gauche)
ben oui, je suis Frll1... (ohhhh)
je ne vois pas quoi dire d'autre, sinon que je ne suis en general pas loin du fred, je vis un bon dans on ombre, quoi^^(au sens propre)...
ne me demandez pas de quoi j'ime parler, parcequ j'aime parler de rien, sauf peut-etre d'ogame avec fred, mais c'est un cas special, c'est un des seu avec le quel j'ai pas a reflechir avant de parler.
j'aime regarder le soleil se coucher au printemps depuis mon cerisier en fleur, regarder le solei se lever audessu d'acigné depuis le bus en allant a la fac, qu'on prenne les decision pour moi sauf quand je veux pas (ce qui est trés difficile a determiner, pauvres de vous), donner des coups de hache dans les arbres morts quand je suis enervé, ecrire des idiotie sans suite dans des cahier à suite, déambuler sans but et attendre Emeline a la sortie des cours.
Je n'aime pas trop l'humanité en general et les gens en particulier.
Je deteste les enfant, ce qui fait que, logiquement, ils m'adorent.
Je voudrait partir loin, quelquepart, là-bas... Mais je sais bien que je n'y irai jamais. Je suis un vagabond sedentaire.
Et puis voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:56

Francois...tu veu dire quoi par : "je vis un bon dans on ombre, quoi^^(au sens propre)..." ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:40

Bah que t'es mon bouclier humain, quoi. Et que je peu plus editer le post pour rajouter le "s" qui manque maintenant que tu as recopié ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
666mirage

666mirage


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : devans mon pc ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 14:30

^^ et on dit de moi sympa :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:46

beuah, fred ,tu peux pas abréger nos souffrances avec une présentation moins longue? (en fait, j'ai eu une flemme totale de tout lire :d)
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:49

je me suis permis d'effacer le message en double...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:54

woupsss merci bien ,c'est une habitude chez moi, parce que je suis trop impatiente alors je fais des "précédent/suivant" qui édite plein de fois mon mess' :d
Revenir en haut Aller en bas
Noraa
Invité




Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 1:00

Hum...heu... salut tout le monde ^^
Chui un admin moi? ah ben merde lol
Ca sert a quoi? alors...
Bon boulot chiant d'entretien du forum...pfff
Devoir communiquer avec les boulets quand ils font trop chier...pffff
Devoir montrer le bon exemple...pffff
etc...
Ya moyen de démissioner? :-D
Je suis une feignasse!
Nan bon lol je déconne, je me présente: Noraa, admin de rechange si il n'y a pas d'autre possibilité ou aussi bidouilleur de forum si besoin.
Je suis une feignasse!
Bon alley c'est tout, marre d'écrire lol chui pas fan de forums
Je suis une feignasse!
(Desty si mon ortographe te plaît pas, dis moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:21

Erf, je crois qu'il me faut aussi me présenter...
:|
Donc, moi c'est le Pr. Nova, Desty pout les intimes, fondateur de l'alliance des Fans du Plumeau qui fait Couic (originellement Adorateurs de la Serpillière qui fait Couic mais on est limités à 35 caractères), et, accessoirement, créateur de ce forum (en clair, ici, c'est moi le chef, et vous me devez respect et obéïssance, mouhahahahaha.. hum... désolé, je m'emporte...).
'8)'
Bon, bien sûr, on est ici en démocratie, alors quand je dis "c'est moi le chef", ça veut surtout dire qu'en cas de problème, je serai le premier incriminé...
(mais en cas de gros plantage du forum, demandez à Noraa ^^).
Présentation des admins Rolleyes
A part ça, dans la vie je vais en cours à mes heures perdues, mais sinon, je conçois (et en cours de construction) des catapultes, canons, grenades flash, canons gauss, fusils éléctromagnétiques, accélérateurs du même acabit... Et je participe aussi au cahier itinérant, l'emplissant de messages de désespoir pour l'humanité (ben oui, comme on est trop sur Terre, je fais de mon mieux pour tenter de résoudre ce problème). Je tiens aussi à signaler que je suis un membre influent de la communauté des Inventeurs Fous, et bientôt peut-être membre de la MdM Academy (MdM pour Maîtres du Monde), réservée à l'élite des IF (comment ça, je me la pète ? Mais je proteste ! Je ne fais que mon devoir en tant qu'admin' de me présenter sous un angle objectif !).
Présentation des admins King
Et deux mots pour la fin :
-> Question, problème sur le forum, petite (mais vraiment petite, alors) aide dans le jeu (ou avec des intérêts ^^), mp, mail ou message OGamien !

-> Ecrivez si possible en Français ! (Niark niark niark)
Présentation des admins Big_tong
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
666mirage

666mirage


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : devans mon pc ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 14:44

tu a un autre compte sur un autre univers desty?
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:45

Ouais, univ 33, mais il est en effacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
natachou
Invité




Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:51

heu voilà je m'appelle nathanaëlle et aujourd'hui j'ai décidé de m'intégrer voilà je suis toute perdue parmi ces grandes personnes et donc je savais pas où aller et sinon moi jsuis pas une administratrice (ouais ca fait un peu ferrero rocher!!), en fait je suis juste blonde c'est tout je serais que ça dans toute ma vie Présentation des admins Sad !! sinon euh je connais choucroute personnellement c moi qui change sa cage et tout (la classe)!!
et voilà et koi dire d'autre euh jsuis pomée dans la vie voilà je tente d'écrire un livre qui s'appelle natachou ma vie mon oeuvre mais g rien à mettre!!
ok voilà et donc jsais pas quoi dire c cool jmet integrer tte seule lol!!
donc banzaï les gens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natachou
Invité




Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:57

ouais youyou!!
il parait que je suis admin aussi en fait la classe!!
et bin faites péter les ferreros!!
et en tant k'admin je tiens à vous rendre la vie plus facile et à tenir mes promesses je légalise donc le droit à ce que les choucroute puissent fumer et boire!!
voilà


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 9:39

Dis, t'as lu ce que j'ai mis à la fin de ma présentation ?
Parce que ça vaut pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 13:16

Bon, il manque ici encore Tititelsa, je lui signale par message ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:39

Bon, je locke, plus la peine de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation des admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des admins   Présentation des admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Diplomatie :: Nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser