Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message disparu grr

Aller en bas 
+3
Ayesha
onsen tama
Vanabrudh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Message disparu grr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message disparu grr   Message disparu grr - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 2:24

Mouais, désolé, comme dit onsen, ca doit etre mon côté révolutionnaire frustré... jamais très content d'être dominé....
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

Message disparu grr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message disparu grr   Message disparu grr - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:01

moén tout ca est bien beau.... je veux bien déclarer la paix, mais pour moi, cela denote un autre pb : comment auriez-vous fait si vous n'étiez pas modo? hey, les mess y seraient rester, et vous auriez trouver une autre manière de faire partir les intrus... pour moi, le pb est la : c'est presque un abus...

alors non, je ne demande pas que Desty soit destitué, ce serait absurde...mais je trouve ca bete qu'une histoire pareille arrive parce que quelqu'un a utilisé un droit qui n'a pas besoin de s'exprimer dans ce cas, enfin, j'estime...
Revenir en haut Aller en bas
Vanabrudh

Vanabrudh


Nombre de messages : 1013
Age : 37
Localisation : perdue au milieu de nulle part
Date d'inscription : 12/12/2006

Message disparu grr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message disparu grr   Message disparu grr - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:06

Il faudrait qu'on crée un topic "pays des messages non désirés" ou on enverrait tout message "déplacé"
Revenir en haut Aller en bas
http://vanabrudh.deviantart.com/gallery
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Message disparu grr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message disparu grr   Message disparu grr - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:19

C'est bon, je ne supprimerai plus.
Message disparu grr - Page 2 Happy
La punition publique sera alors la règle, mais méfiez-vous, mes chatîments seront exemplaires !
Message disparu grr - Page 2 Icon_dev
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Laena

Laena


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : La ou mon coeur blessé me guide
Date d'inscription : 15/10/2006

Message disparu grr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message disparu grr   Message disparu grr - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:34

Pfffffff....

Déja je voudrai bien faire remarquer que l'idée d'interdire des pièces aux autres sous peine de sanctions, OH combien débiles, est tout aussi absurde.

Tout le monde à le droit d'aller ou il veut on est pas en prison tout de même.

Autre chose encore plus stupide c topic soi disant interdit on le droit d'être lu par tous. En gros : vous lisez vous approuvez et vous vous la fermez.

Et tant qu'a faire pourquoi on interdirai pas la salle de classe. A la base je l'avais prévu pour moi et mes élèves. Pas pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Message disparu grr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message disparu grr   Message disparu grr - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:58

Hum... Je crois qu'il faut que je t'explique certaines choses, Laena...
<_<
Tout d'abord, la Maison est un lieu de rp, donc tout s'y fait en rp, les interdictions comme les "punitions".
Message disparu grr - Page 2 Sleep
Laena a écrit:
Autre chose encore plus stupide c topic soi
disant interdit on le droit d'être lu par tous. En gros : vous lisez
vous approuvez et vous vous la fermez.
Message disparu grr - Page 2 Sleep
Ce ne sont pas des topics "interdits", mais privés. Et nous ne demandons à personne d'approuver. Je m'explique : ces lieux, au nombre de trois, à ma connaissance, ont été créés par moi, Onsen, et Taurok.
Message disparu grr - Page 2 Happy
Au début de la Maison, chacun créait des pièces au fil de ses envies (maintenant, c'est de moins en moins possible vu la quantité de pièce).
Message disparu grr - Page 2 Smile
Et parmi ces pièces, chacun a inauguré son "petit coin de tranquilité". Pour moi et Ayesha la Tourelle, pour Taurok et Gateau la Pièce Sur-Secrète, et pour Onsen le Grenier.
Message disparu grr - Page 2 Smile
Et, dans le rp, il était clair que Onsen ne désirait pas être dérangé, qu'il était impossible à qui que ce soit d'autre que Taurok et Gateau d'entrer dans leurs pièces, et impossible à qui que ce soit de non-autorisé d'entrer dans la Tourelle.

Et tout allait bien, les délires allaient bon train, le rp de plus en plus fourni, l'histoire avançait...
Mais un jour je finis par découvrir un post, sans importance réelle, dans la Tourelle, de quelqu'un qui n'était pas sensé pouvoir y entrer. J'ai donc effacé, présumant l'oubli de l'impossibilité d'accéder à la Tourelle. Et ce, sans plainte aucune...
<_<
Puis Taurok vint à son tour dans la tourelle sans autorisation, et Ayesha lui répondit, je décidais donc pour cette fois d'accepter l'entrée (normalement impossible) de Taurok, et de réagir alors en rp, le punissant de cette entrée (sur demande rp d'Ayesha) en le retournant comme un gant avec mes machines et en le téléportant à l'infirmerie ressemblant à un gros tas de viande... Et tout ceci fut très bien accepté par tout le monde. Après tout, il savait qu'il s'exposerait à mon ire s'il entrait... Tout comme je savais que je n'avais aucun droit de monter dans le grenier de Tama ni aucune possibilité d'aller dans la pièce Sur-Secrète (bien que quoi que fasse Taurok, je suis admin, donc je vois et peut répondre à tous les topics sans autorisations préalable ou intégration dans un groupe.)

Très peu de temps ensuite, Gateau Carotte entra elle aussi, fut rejetée, et Taurok revint une fois, si je me souviens bien. Mais, ayant fait comprendre que nous en avions marre de nous faire déranger (en rp, toujours, et d'ailleurs, celà faisait partie du rp, moi ça m'amusait plus qu'autre chose qu'ils viennent, ça me permettait de développer plein d'idées...), plus personne ne vint.
Message disparu grr - Page 2 Evil
Et voilà que, à nouveau, quelqu'un entre, "pose des caméras", etc... Alors qu'il est bien noté qu'il est impossible de venir... Et celà sans autorisation de notre part...
Message disparu grr - Page 2 Mad2
Êtes-vous allés dans la pièce de Vanabrudh avant d'avoir reçu le mot de passe ? Non, tout le monde a respecté le rp. Et si quelqu'un était entré sans avoir ce mot de passe (qui en réalité n'est absolument pas utile pour poster), Vanabrudh aurait réagi, je pense.
Message disparu grr - Page 2 Ouch
Entreriez-vous dans la chambre de quelqu'un sans frapper alors qu'il y a un écriteau "Ne pas déranger" ou "interdiciton d'entrer" sur la porte ? Entreriez-vous sans frapper dans la chambre de quelqu'un qui n'est pas de votre famille ? J'espère que non, parce que c'est quand même une règle élémentaire de politesse que de respecter l'intimité des gens.

Et bien ici, c'est pareil. Même si tout est imaginaire.

Alors, c'est vrai, j'aurai mieux fait de répondre en rp, mais tu vois, j'étais particulièrement irrité de cette intrusion, qui est loin d'être la première.
Qui plus est, la Tourelle est la seule a être touchée, personne ne va emmerder Taurok, Gateau Carotte ou Onsen Tama, et ça ne vous viendrait pas à l'esprit.
Message disparu grr - Page 2 Ouch Message disparu grr - Page 2 Ouch Message disparu grr - Page 2 Ouch Message disparu grr - Page 2 Ouch
Alors je rappelle à tout ceux qui refusent l'effort de lire le début de l'histoire et d'en tenir compte que la Tourelle est un lieu privé, réservé à moi et à Ayesha, et qu'il est impossible d'y aller sans autorisation, ou sans bon fondement rp !!!
Message disparu grr - Page 2 Haddock Message disparu grr - Page 2 Haddock Message disparu grr - Page 2 Haddock
Merci, ça fait du bien.

Et, Laena, pour en revenir à tes dires, je trouve qu'une punition rp pour un forfait rp n'est pas stupide...
Quand c'est dans la vraie vie, ça n'est pas considéré comme "stupide" une baffe dans la gueule du mec qui met la main au cul de filles qu'il ne connaît pas, ça n'est pas "stupide" qu'un pays qui en attaque d'autres sans raisons reçoive des sanctions de la part du reste de la communauté, et ça n'est pas "stupide" de se plaindre quand on est dérangé dans un lieu d'intimité par des gens qui n'ont rien à faire là, et sans justification aucune de leur part.
Message disparu grr - Page 2 Wink
Alors tant pis si ça doit me rendre antipathique envers certain, mais il fallait que je le dise. Mais sachez que je n'en veux à personne, je considère l'incident clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Vanabrudh

Vanabrudh


Nombre de messages : 1013
Age : 37
Localisation : perdue au milieu de nulle part
Date d'inscription : 12/12/2006

Message disparu grr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message disparu grr   Message disparu grr - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 23:53

*vanabrudh décontenancée d'apprendre que les interdictions et les règles n'ont pas été créées pr etre transgressées *
Message disparu grr - Page 2 Cray Message disparu grr - Page 2 Cray Message disparu grr - Page 2 Cray
Revenir en haut Aller en bas
http://vanabrudh.deviantart.com/gallery
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Message disparu grr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message disparu grr   Message disparu grr - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:40

Et mince... lol ...on va me traiter de fouteur de m**** pas grave...envie de parler...comme toujours.... lol

Desty a écrit:
ces lieux, au nombre de trois, à ma connaissance, ont été créés par moi, Onsen, et Taurok.

Et seulement locké par toi... on a toujours besoin de la chambre à coucher, alors tu serait prier d'enlever le post que tu as mis avec tes nanites... ^^ désolé ^^ lol

Desty a écrit:
maintenant, c'est de moins en moins possible vu la quantité de pièce).

Pour ca y'a encore moyen de creuser Message disparu grr - Page 2 Wink lol donc ca ne pose pas de problème Message disparu grr - Page 2 Wink

Desty a écrit:
pour Taurok et Gateau la Pièce Sur-Secrète

La pièce sur-secrète, elle est que pour moi Message disparu grr - Page 2 Biggrin, le rp vous empêche d'y aller, sauf si vous réfléchissez un peu ^^ lol Message disparu grr - Page 2 Wink

Desty a écrit:
tout comme je savais que je n'avais aucun droit de monter dans le grenier de Tama

Tu as le droit...faut lire le rp ^^ lol

C'est la seule gentillesse de onsen qui nous l'a permis ^^ lol Je vous laisse découvrir comment ^^ lol

Desty a écrit:
Entreriez-vous dans la chambre de quelqu'un sans frapper alors qu'il y a un écriteau "Ne pas déranger" ou "interdiciton d'entrer" sur la porte ?

J'en connais plus d'un qui le ferais sans hésiter ^^ lol

Desty a écrit:
Qui plus est, la Tourelle est la seule a être touchée, personne ne va emmerder Taurok, Gateau Carotte ou Onsen Tama, et ça ne vous viendrait pas à l'esprit.

Merci pour l'idée, j'y vais de ce pas ^^ looool


Désolé d'être un fouteur de m****
Revenir en haut Aller en bas
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Message disparu grr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message disparu grr   Message disparu grr - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:12

Taurok a écrit:

Desty a écrit:
ces lieux, au nombre de trois, à ma connaissance, ont été créés par moi, Onsen, et Taurok.

Et seulement locké par toi... on a toujours besoin de la chambre à coucher, alors tu serait prier d'enlever le post que tu as mis avec tes nanites... ^^ désolé ^^ lol

Tu mélanges tout. La chambre à coucher ne fait pas partie de ces pièces. Et je l'ai lockée parce que personne n'y venait. Je l'aurai supprimée sans rien dire vous n'auriez pas gueulé comme ça parce que vous ne l'auriez pas remarqué.
Ensuite, la preuve que vous n'en avez pas besoin, c'est que quand je l'ai lockée, tout le monde à protesté, mais personne n'a fait quoi que ce soit pour changer ce que j'avait fait, pas de délockage, pas le moindre petit post de protestation dans la chambre, genre, en rp "dommage je l'aimais bien cette chambre", ou "Desty, ramène-nous le mobilier !"
Et ce, alors même que plus de la moitié des membres étaient admins à ce moment, TOI Y COMPRIS !!!
Message disparu grr - Page 2 Mad
Alors avant de gueuler comme ça, essayez un peu de chercher pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait.

Et maintenant que j'ai délocké la pièce, annulé ce que j'avait fait, et en rp, j'espère n'avoir plus de jérémiades à ce sujet.

Taurok a écrit:

Desty a écrit:

Entreriez-vous dans la chambre de quelqu'un sans frapper alors qu'il y a un écriteau "Ne pas déranger" ou "interdiciton d'entrer" sur la porte ?

J'en connais plus d'un qui le ferais sans hésiter ^^ lol

Et bien, si ils le font en dehors de leur famille proche (et même là c'est limite), ils ne respectent pas l'intimité des gens... Et quelqu'un qui ne respecte pas les autres en toute conscience, pemet-moi de l'appeler un connard.

Et je fais aussi remarquer que n'importe qui à le droit de venir dans la tourelle, mais RESPECTEZ LE RP !!! C'est tout. J'en ai juste assez que des gens se pointent comme ça, en détruisant le rp qu'on a monté. Si je me le permettais, je serait sûr d'en entendre parler après...

Au passage, j'ai aussi remis l'infirmerie dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Message disparu grr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message disparu grr   Message disparu grr - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:13

Vanabrudh a écrit:
*vanabrudh décontenancée d'apprendre que les interdictions et les règles n'ont pas été créées pr etre transgressées *
Message disparu grr - Page 2 Cray Message disparu grr - Page 2 Cray Message disparu grr - Page 2 Cray

La seule interdiction qui ne doit pas être transgréssée dans la Maison, c'est de respecter le rp, tout comme nous l'avons fait pour ta pièce nudiste, avec le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Message disparu grr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message disparu grr   Message disparu grr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message disparu grr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Le Forum :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser