Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Haro sur les fautes !

Aller en bas 
+2
onsen tama
Desty Nova
6 participants
AuteurMessage
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Haro sur les fautes ! Empty
MessageSujet: Haro sur les fautes !   Haro sur les fautes ! Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 0:38

Svp, essayez d'éviter les fautes de Français, j'y suis allergique...
Haro sur les fautes ! Evil
Une faute de temps à autre, involontaire, c'est pas grave, je corrigerai si j'en ai l'occasion, mais s'il y en a qui se sentent l'âme courageuse, essayez donc le sms !

(si quelqu'un a quelque chose à y redire, n'hésitez pas, mais préparez des arguments de choc !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Haro sur les fautes ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur les fautes !   Haro sur les fautes ! Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 1:03

Je sens que je vais y passer, moi, avec mes conjuguaisons foireuses... Est-ce qu'on peut faire une exeption pour le sujet" votre vie, étant donné que c'est un sujet de catarcisse qui sert a faire ce qu'on ne doit pas faire sur le reste du forum, a savoirE flooder comme des mal-propres...
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Haro sur les fautes ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur les fautes !   Haro sur les fautes ! Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:51

François...t'as pas le droit de faire des fautes comme ça..... ^^ lol

Un truc, est-ce que tu relis tes posts avant de les envoyer ? Ca te permettrais de pas louper des fautes débiles...

(comment ca tu le fais déjà ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Haro sur les fautes ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur les fautes !   Haro sur les fautes ! Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 12:01

Ah, ouais, relire, bonne idée, je le vais le faire les fois prochaines....
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha

Ayesha


Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Entre la prépa et les limbes de mes délires
Date d'inscription : 06/10/2006

Haro sur les fautes ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur les fautes !   Haro sur les fautes ! Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 13:46

Moi je suis allergique à la fumée de cigarette, de joint, et de machin qui fume en tout genre. Haro aussi sur les fumeurs ? (je risque de me faire brûler en disant ça mais tanpis ! j'assume !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

Haro sur les fautes ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur les fautes !   Haro sur les fautes ! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:48

heuuu, ca sert a quoi, de relire? on fait quoi, quand on y est allergique et que nos doigts n'en font qu'à leur tête dans les lettres? Haro sur les fautes ! Biggrin Haro sur les fautes ! Biggrin Haro sur les fautes ! Biggrin
(par contre, A MORT LE SMS Haro sur les fautes ! Evil )
niark niark, désolé pour ceux qui ont un portable, engin d'addiction déplorable et mortel....
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Haro sur les fautes ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur les fautes !   Haro sur les fautes ! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:40

:cheers: :cheers: OUAIS !!!! :cheers: :cheers:

MORT AU SMS !!!!

MORT AUX PORTABLES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laena

Laena


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : La ou mon coeur blessé me guide
Date d'inscription : 15/10/2006

Haro sur les fautes ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur les fautes !   Haro sur les fautes ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:52

OUps ayez pitié de moi qui manipule portable et qui suis très nul en faute d'orthographe ( par contre je fais très bien les gateaux au chocolat )

Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r Haro sur les fautes ! Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Haro sur les fautes ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur les fautes !   Haro sur les fautes ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:56

Si seulement tu n'étais pas une fille...on pourait encore te pardonnez le "nul" que tu viens d'utiliser ^^

NONNNNNNNNNNNNNN CE MESSAGE N'A AUCUN CARACTERE MISOGINE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Haro sur les fautes ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur les fautes !   Haro sur les fautes ! Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 23:17

stop allez flooder dans la taverne SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haro sur les fautes ! Empty
MessageSujet: Re: Haro sur les fautes !   Haro sur les fautes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haro sur les fautes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Le Forum :: Les règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser