Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:00

Voici la Taverne de L'elfe farci. Ici se cotoient divers personnages plus ou moins louches ayant dans le fonctionnement de ce petit commerce un rôle plus ou moins defini...
commençons par le comencement....
En arrivant dans cette rue, on remarque tout de suite deux batiments: une modeste petite bicoque, propriété privé, que ceux qui n'en connaissent pas l'existence ne peuvent trouver seuls... (un peu comme le 13, Grimmaud place, pour ceux qui ont lu HP et qui voient de quoi je parle.)
Le second Bâtiment est une espece de construction indefinissable, au style à mi chemin entre l'architecture futuriste des années 80 et les tavernes moyen-ageuse en torchis et en armature de bois (si vous arrivez a concevoir ça, vous êtes fort). Bon, on s'en fout de quoi elle à l'air, de toute façon on ne la voit que de l'interieur...


personnel (ou a peu près considérés comme tels) :

La Patronne, Ayesha
En poussant la porte de ce modeste établissement, la première chose que vous avez vu est un bar dèrrière lequel, si vous avez de la chance, se trouve la Patronne, celle qui sert les verres et engueule les clients, quand elle n'est pas ivre, hospitalisée sans motif valables ou sequestrée par l'inventeur fou du coin.

L'inventeur fou du coin: Desty Nova

Puisqu'on parle de fou, voici Desty, qui déboule de son laboratoire-secret-dont-personne-ne-sait-où-il-se-trouve, sans dout a la recherche de quelqu'un pour tester son dernier anti moustique au curare...
En general, son cowbaye prefèré est Ayesha, qui curieusement ne semble pas souvent réticente... Je ne vous dirais pas ce qu'ils font dans ce laboratoire, je n'y suis jamais allé... je sort rarement de mon infirmerie...

L'infirmière: Natachou

La voilà qui sort de l'infirmerie (oui, il y a une infirmerie dans cette taverne...) avec un sac contenant quelques bébés deshydratés... Bin quoi, ca arrive a tout le monde les erreurs médicales...
et encore, heureusement qu'elle est là pour assister le "docteur"

Le "docteur": onsen tama (c'est moi!!!)

Si ca ne tenait qu'à moi, l'esperance de vie de ceux qui entrent a l'infirmerie ne depasserais pas 10min... enfin, sauf si il s'agit de cas exeptionnels, du genre feminin, dans lequel cas je ferais tout son possible pour prolonger la vie de la pauvre personne, quitte a la garder sous observation... Surtout si il faut la garder sous observation ! (ayesha en a déjà fait l'experience...)... Quoi? mais non, vous imaginez des choses, bandes de pervers...
(desolé d'avance pour les fautes d'orthographe)

L'agent informatique: Noraa

Bin, la solution anti bug, c'est pas linux, c'est Noraa... enfin, essayez quand meme de vous débarasser de windaube avant de venir le déranger...

Les habitués de la place :

Taurok: Le seul, l'unique (heureusement)

Grand. Cheveulu. Obsédé. Drogame. en un mot: Fred
que dire de plus? bof, pas grand chose, si ce n'est qu'il se retiens quand il est a la taverne (sisi...). Enfin, on n'est pas dans la maison d'en face, quoi....

Le Gateau Carotte: l'Arme pour maitriser Taurok... Ou pour l'effet inverse...

Il s'agit là d'une personne de sexe vraissemblablement feminin, capable d'imposer en partie sa volonté a notre irremplaçable Taurok (c'est pas pour rien qu'ils sont maqués ensemble ces deux là...). Se distingue parfois par son coté légerement fredique, en particulier en présence de sa moitié (plutot son double devrait-on dire), et de son Frero, Laena (oui, deux filles qui sont frères, moi non plus, je comprends pas)

Laena: Ben, euh, frere du gateau carotte, apparement...

Je pense pas en savoir assez sur elle pour faire un résumé, déjà que j'ai eu du mal a dire quelque chose sur Le Gateau Carotte... Donc si quelqu'un veut éditer le post...

mandalore, BoRn2kiLL , lune, 666mirage, tititelsa :
ben, des joueurs de la FPC sur ogame, peut-etre auront-tils un grand role a jouer prochainement !!


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 10:21

Citation :
Laena: Ben, euh, frere du gateau carotte, apparement...

Je pense pas en savoir assez sur elle pour faire un résumé, déjà que j'ai eu du mal a dire quelque chose sur Le Gateau Carotte... Donc si quelqu'un veut éditer le post...

je pense que tu peux rajouter son côté : "Je suis un esprit pur et chaste de tout", alors qu'elle en est (presque) l'opposé...malgré tout cer qu'elle essaie de nous faire croire.

De plus, je dirai que Laena est mon frère, donc une chieuse....

c'est aussi le serpent, même si je persiste à dire qu'on devrait échanger les rôle (moi, je suis le rat.... et mon caractère ressemble plus au serpent qu'au rat nabord... surtout si elle se prétend chaste et pure)

Comme vous pouvez le constater, ceci est tun trip de plus entre nous deux... non, nous ne sommes pas plus liées que ça, je vous interdit à jamais une telle pensée!! (sauf pour le frère, qui lui... a le droit de penser... puisque je commence à avoir l'habitude de le décrypter (son esprit!!)) (le "commence" est en italique...c'est normal, c'est ironique... je supporte le frère depuis près de 7 ans..... et non, ce n'est pas fatal, je vous jure!!) présentation Dance

Bref devant l'incompréhension général, je vous consens une explication :
si Laena et moi sommes frère c'est aprce que, à une époque lointaine, en fin de soirée (vers 5/6h du mat, quoi), on s'est mise à parler d'un manga, Fruit Basket, que la moitié d'entre nous (6) avait lu.. en fait, non, y'avait que BB qui l'avait lu, et moi jeconnaissais l'histoire par coeur. Donc, ce matin là, on s'est amusé à se personnifier.... moi étant déjà (par le biais d'un autre trip) Yuki, BB s'est reconnue en Ayamé.... en fait, si vous regardez les caractères des persos, il y a qq vagues ressemblances entre nous et eux... à la différence près que Yuki et BB ont le meme coté mélancolique, et que moi et ayamé, ont à le meme coté pervers.... de là l'idée de l'inversion.. que Blandine refuse.... devinez donc pourquoi (oui, oui, elle se reconnait dans la perversité ayamienne, alors qu'ele se dit chaste et pure, oui.. cherchez pas... c'est noormal)
Ah oui, aussi.... ces deux perso ont quand meme une silhouette assez féminine... dans leur visage etc....
voili voilou zoulou l'expliction, ô combien difficile!!
Citation :
vraissemblablement
=> ya que un "s" a vraisemblablement
et vous savez quoi? (et oui, vive le latin), ya JAMAIS de "d" à cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha

Ayesha


Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Entre la prépa et les limbes de mes délires
Date d'inscription : 06/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:27

Bonjour à vous, nobles étrangers.
Je me présente, Ayesha, patronne de ce modeste établissement.
Je remercie Docteur onsen pour avoir eu l'obligeance de faire la présentation de ce lieu qui j'espère vous sera agréable.
Je propose à tout nouveau visiteur la boisson de son choix en guise de cadeau de bienvenue, je me plierai au moindre de vos désirs quitte à chercher à Tambouctou de quoi contenter vos papilles gustatives.
Si par malheur, je ne me trouvais pas derrière mon bar, alors je vous donne le droit de prendre ce qui vous plaira, mais sachez que je ferais mon possible pour vous servir.
Si vous avez une question sur quelque sujet que ce soit, n'hésitez pas à la poser, nous vous trouverons la meilleurs réponse possible.

Bon "repos" en ce lieu de convivialité.
Ayesha

PS : Les habitués peuvent aussi sentir dans leurs veines un renouveau, si vous voyez ce que je veux dire présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 3:27

Bon ba que dire... à part que je ne vais pouvoir répondre a Ayesha qu'en face de la taverne..dans la maison bizard ^^ en gros...je vais rester dans la description ô combien exacte qu'a fait onsen de mouah !!!! présentation Tease présentation Yahoo présentation Tease présentation Twisted présentation Twisted
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:16

ah présent que les protagonistes ont été présentés, penchons nous sur les pièces et sur les sujets de conversation habituels dans ce petit monde:

les pièces:

Votre vie:
Envie de boire un coup et de raconter votre vie? (=flooder pour les noobs)
Le bar est là pour ça!
commandez, la patronne vous apportera votre boisson préférée sur un plateau d'argent (la maison récupère le plateau après usage).
N'ayez pas peur de demander l'impossible, on vous l'apportera!
la preuve: https://fansduplumeau.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=2178#2178 (oui, bon, le delais est un peu long parfois....)

A quoi pensez-vous quand je dis...
Mais pourquoi diable la personne que vous venez de croiser a-t-elle été marquer " gastéropode" sur le tableau a coté du bar?
rien de bien mysterieux: il y a des mots écrit, vous lisez le dernier et vous mettez le premier mot auquel ca vous fait penser... Et si vous avez envie, vous expliquez pourquoi...

La blague pourrie du jour !!!! :
Le titre de ce panneau dit tout.

Toilettes
Tss Tss.... Fallait pas abuser de jus de ronticules bulbaires.... Les toilettes, c'est au fond à droite...(la direction de l'elfe)
Que dire sur cette pièce... allez-y, et vous verrrez sa description...Je ne fait pas la liste de ce qui c'est passé là-dedans, ce serait trop long, et le but de ce topic n'est pas de remplacer les autres^^

Infirmerie:
Bah la présentation de l'infirmière et de moi-même dit tout.
Ne vous demandez pas pourquoi il y a une infirmerie dans une taverne, c'est une loi de Inde qui nous y oblige... A cause de l'époque ou massacrons nous dans la taverne était au sommet du hit parade...
Cette piece a été victime d'une distorsion spatiale et se situe a present dans la maison d'en face. Merci DESTY.

cuisine (ici, les tourtereaux)(ex salon de thé):
conçu pour que les amoureux aillent se faire les yeux doux ou autre chose sans gêner les célibataires déprimés.

topic pour les insomniaques:
Snif, j'ai fait voeu de ne plus y aller...en fait, ce voeu a été annuléprésentation SmileMais si vous êtes encore là entre minuit et 6h du mat, n'hésitez pas a vous rendre dans le coin, là-bas, caché dérrière les panneau des blagues pourrie et celui de " à quoi pensez vous quand je dis..."
C'est le coin des insomniaques, ne tentez pas d'y aller a un autre moment, ou vous risquez de vous faire appeler julius !(quoi, elle est démodée, cette expression?)

Les conversations en vogue (pour pas avoir l'air pommé en débarquant en plein milieu):

13 1337 5P34K:
si vous ne comprennez pas, alors vous n'avez rien a faire dans cette conversation là...
('357 |_||\| 70|°1c 0|_| 0|\| |°4|°\1_3 |_||\|3 35|°3(3 |) 1337 5p34k |\/|0|)1£13 0u n0n 5310n l'|-|um3ur...

Le Fredisme:
le pass pour la maison d'en face... si vous pouvez comprendre, supporter, et meme faire du fredisme sans en être choqué, (et si vous êtes majeur, il fallait bien une condition indépendante de votre volonté), alors vous pourrrez peut-etre un jour être l'un de heureux membres de la communauté qui vit dans la Maison Bizarre En Face De La Taverne....

Le Geek World:
Bah, discussion de geek, si il y en a...

vos plus belles boulettes:
Si vous avez fait une grosse (ou moins grosse) boulette dernièrement, n'hésitez pas à en parler, on en rira tous ensemble...

Trouvailles internetiennes:
C'est toujours mieux de partager les trucs marrant trouvés au détour d'un fil d'araignée....

Blackmary au rapport :
Un début de conversation lancé par blackmary, un soir où il s'est connecté (ça arrive a tout le monde)
Pour l'instant, on sait pas bien de quoi c'est sensé parler, a part de series télé...

Autres:

Le cahier de Tama.

Envie de raconter un truc sans interet et sans lien aucun avec les sujets de la taverne? Besoin de parler, mais le psy du coin n'est pas là, et de toute façon vous n'aimez pas les psy parceque l'un d'eux vous à refusé l'agregation d'adoption parceque vous êtes déjà famille d'acueil et que la DASS ne veut pas vous laisser filer? La patronne n'est pas derrière le bar pour vous écouter vous lamenter en lavant ses verres pour mieux vous (ou s')en resservir un?
Besoin irresistible et pressant de parler de la liberté des betraves en nouvelle guinée? (Liberez les bettraves!)
nécéssité absolue de décrire l'insecte qui vient de se poser sur l'écran?
Faites le sur ce cahier!
Il circule, mais on le trouve toujours dans son sac quand on en a besoin (on ne sait pas comment, un sombre histoire de Générateur d'improbabilité, emprunté au coeur d'or d'H2G2, pour ceux qui ne connaissent pas (incultes!))

voilà, pour les autres sujets, ils sont bloqués, alors lisez les, mais moi je ne prendrai pas la peine de les décrire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:48

Bon, je ne peux laisser cette présentation succeinte dans le fin fond d'un topic que personen ne lira jamais, c'est trop vrai et magistral :

Desty Nova a écrit:
Mais non, mais non ! Il faut bien que tu [notre new déesse dont je suis incapable de me souvenir de l'orthographe] te rebelles un minimum si tu comptes te faire une petite place ici, entre le génie fou/ psy/ schizophrène tueur frénétique, l'obsédé sexuel maniacodépressif, le zombie dlulien qui amasse les déconvenues amoureuses, la copine du génie/serveuse en petite tenue a tendance masochiste, le frère-qui-en-réalité-devrait-être-une-soeur-mais-qui-n'est-même-pas-la-soeur, la copine de l'autre obsédé qui manie tout aussi bien les allusions, le geek programmeurs qui parle couremment le 1337 5p34k, le java, le python, le basic, le C, le C++, etc, la copine du geek qui compte les canards et dit des choses qui n'ont aucun sens...

présentation Tease

Bienvenue chez les fous ! présentation Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Vanabrudh

Vanabrudh


Nombre de messages : 1013
Age : 37
Localisation : perdue au milieu de nulle part
Date d'inscription : 12/12/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 2:53

onsen tama a écrit:


Les conversations en vogue :

Le Fredisme:
le pass pour la maison d'en face... si vous pouvez comprendre, supporter, et meme faire du fredisme sans en être choqué, (et si vous êtes majeur, il fallait bien une condition indépendante de votre volonté), alors vous pourrrez peut-etre un jour être l'un de heureux membres de la communauté qui vit dans la Maison Bizarre En Face De La Taverne....

Blackmary au rapport :
Un début de conversation lancé par blackmary, un soir où il s'est connecté (ça arrive a tout le monde)
Pour l'instant, on sait pas bien de quoi c'est sensé parler, a part de series télé...

voilà, pour les autres sujets, ils sont bloqués, alors lisez les, mais moi je ne prendrai pas la peine de les décrire ici...

Euh bah justement le fredisme et blackmary au rapport ont été lockés... lol.... :siffle:

(S'il vous plaît ne soyons pas polémique sur le sujet ici, c'est un forum de presentation donc pour flouder et le commenter, il faut trouver un autre lieu - Ayesha)
Revenir en haut Aller en bas
http://vanabrudh.deviantart.com/gallery
Vanabrudh

Vanabrudh


Nombre de messages : 1013
Age : 37
Localisation : perdue au milieu de nulle part
Date d'inscription : 12/12/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 3:15

Bon je retire ce que je viens de dire je n'avais pas vu que le fredisme avait été delocké :)

(C'est bien ce que je disais ... bon je ferai surement un peu de ménage ici pour enlever ces posts, je laisse un délai pour que tu le fasses toi même si t'en as envie ^^ - Ayesha)
Revenir en haut Aller en bas
http://vanabrudh.deviantart.com/gallery
Ayesha

Ayesha


Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Entre la prépa et les limbes de mes délires
Date d'inscription : 06/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:54

je sais ça peut paraître bizarres aux utilisateurs, mais ici c'est le FORUM DES FANS DU PLUMEAU QUI FAIT COUIC .
Vos avez bien tous compris ce message ?? C'est parce que j'en ai marre de taper sur google PLUMEAU + COUIC et de tomber sur le site des inventeurs fous ou la seule page du forum où on prononce ce nom, c'est à dire : QUI VEUT DU DEUT' ??!!!!

Voilà, je poste ça, et je verrai bien si google est un peu moins con idiot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Trucs Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser