Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A l'attention de tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

A l'attention de tous Empty
MessageSujet: A l'attention de tous   A l'attention de tous Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:11

Ce post se suffit à lui-même : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=193028&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Sachant que Taurok et onsen se couchent rarement avant 3 voire 4 heures, qu'onsen a réussi à passer 18 heures par jour sur OGame pendant des vacances... Y'a de quoi avoir peur, et se sentir concerné...
J'ai personellement jusqu'ici plus d'une fois passé 10 à 12 heures sur OGame des jours de cours, étant connecté durant ceux-ci, ou les séchant au bénéfice d'OGame... A l'attention de tous Sad (Désolé, Ayesha de te confirmer ce dont tu te doutais... ( je sens que je vais me prendre une baffe en rentrant, ce soir A l'attention de tous Rolleyes ))

Bon, j'ai décidé de me restreindre un peu. Beaucoup, même...
J'espère pouvoir trouver chez Ayesha un peu de la motivation dont je manque tant...
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

A l'attention de tous Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous   A l'attention de tous Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:23

A l'attention de tous Blink sera ma seule reponse..... (cad que je pense aps pouvoir saisir toutes les subtilités d'un tel état de dépendace : sachant que je n'ai que deux drogues qui passent par dessu tout meme le pc : un fred et le sommeil!)


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha

Ayesha


Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Entre la prépa et les limbes de mes délires
Date d'inscription : 06/10/2006

A l'attention de tous Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous   A l'attention de tous Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:21

Je te bafferai pas cette fois, parce que tu te punis de toi même en séchant des cours ! C'est pour toi que tu bosses à la fac et pas pour le plaisir de tes profs. C'est ton avenir que tu joues maintenant, tanpis pour toi si tu ne veux pas en profiter.
Je veux bien être ta drogue en échange, te porter mon soutien, mais comme je l'ai toujours dit et comme je le dirai toujours, tu es libre d'agir comme tu veux, c'est toi le premier concerné !
J'approuve ton souhait de te décrocher d'ogame, je veux bien t'aider, mais c'est avant tout un travail moral personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

A l'attention de tous Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous   A l'attention de tous Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:20

Et oui et moi...mes drogues c'est mon gateau carotte ^^ et puis quand je peux pas l'avoir...je remplace par mon pc.... que ca soit ogame msn le forum tout et n'importe quoi un jeu a la con....c'est ma deuxieme drogue...ma cherie...faut vraiment que tu ne soit plus que ma seule droguuuuuuuuuueeeeeeeeee A l'attention de tous Wacko
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

A l'attention de tous Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous   A l'attention de tous Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:41

bin moi je vais bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de tous Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous   A l'attention de tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Le jeu :: Le coin des noobs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser