Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rod
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2008

Rod Empty
MessageSujet: Rod   Rod Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:42

Voilà voilà, j'arrive...

Alors, Rod pour Rodney (Mckay, biensur (si vous ne connaissez pas, vous pouvez choisir entre "tirage de langue amical" et "regarder l'intégrale de Stargate"=p )), j'appartiens à la gente masculine jusqu'à preuve du contraire, j'aime ne rien faire et pourrir la vie des gens involontairement, et puis des tas de trucs sûrement, mais j'ai pas tellement envie d'écrire, il est tard.
sinon j'ai 20 ans, suis à la fac, j'essaie de m'initier à linux sans grande conviction, malheureusement...
A la base j'ai 1 compte ogame, mais j'ai cru comprendre que "le site de l'alliance machin" ne veut plus dire grand chose^^

Ah, oui, un dernier détail: je suis pistonné par Ayesha et Taurok, et je suis le grand manitou de je ne sais quoi (je trouverai)

Ps: Shenzie, Banzaï et Ed >_<
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Rod Empty
MessageSujet: Re: Rod   Rod Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:38

Taurok entre doucement dans le recoin de la pièce sombre, se glisse près de Rod et lui carre son genou dans les glaouis

Tiens ! Ca c'est pour la gente masculine ! héhéhéhé Rod Mf_w00t2



Des gens au fond s'approche appeuré par le spectacle avec des : oh mais il est dingue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha

Ayesha


Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Entre la prépa et les limbes de mes délires
Date d'inscription : 06/10/2006

Rod Empty
MessageSujet: Re: Rod   Rod Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:14

Oups ^^'

Veuillez excusez ce grand personnage, ce doit être encore le culte de Travia ou de Shamrodia ...

Je t'emmènerais bien à l'infirmerie, mais le docteur est parti en vacance pour une durée indéterminée, et l'infirmière avec. Mais tout le matériel y est encore disponible s'il n'es pas périmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rod Empty
MessageSujet: Re: Rod   Rod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Diplomatie :: Nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser