Les fans du plumeau qui fait couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fans du plumeau qui fait couic

Le site de l'alliance & un peu plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste des ogamiens

Aller en bas 
+5
Daigotsu
onsen tama
Taurok
Le Gateau Carotte
Ayesha
9 participants
AuteurMessage
Ayesha

Ayesha


Nombre de messages : 1039
Age : 36
Localisation : Entre la prépa et les limbes de mes délires
Date d'inscription : 06/10/2006

Liste des ogamiens Empty
MessageSujet: Liste des ogamiens   Liste des ogamiens Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:48

S'il vous plaît, pourriez-vous dire chacun sur le forum si vous jouez encore à ogame, si oui répondez le degré de présence, et votre spécialsation. (C'est pour pouvoir déterminer les groupes ^^)

Exemple :

Ayesha, joue à ogame, pas trop régulière, mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gateau Carotte
Admin
Le Gateau Carotte


Nombre de messages : 1541
Age : 35
Localisation : La maison d'en face m'accueille à bras ouvert
Date d'inscription : 08/10/2006

Liste des ogamiens Empty
MessageSujet: Re: Liste des ogamiens   Liste des ogamiens Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:53

En meme temps je te rappelle que TOUT le monde qui ouvre ce forum y a accès.... alors est-ce prudent que de dire ouai je viens jamais sur ma session alors que je suis pétée de resources?

Le gateau Carotte, est sur ogame tout les deux jours sauf quand elle oublie, mineuse...
Revenir en haut Aller en bas
Taurok
Admin
Taurok


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Localisation : Juste derrière toi...
Date d'inscription : 04/10/2006

Liste des ogamiens Empty
MessageSujet: Re: Liste des ogamiens   Liste des ogamiens Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:16

Taurok n'est jamais sûr ogame, mais par nostalgie il aimerait toujours pouvoir être parmis les ogamiens...histoire de ne rien perdre du forum Liste des ogamiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Liste des ogamiens Empty
MessageSujet: Re: Liste des ogamiens   Liste des ogamiens Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:24

Onsen tama , vas sur ogame 1 ou 2soirs par semaine, mineur legerement offensif quand un voisin a la mauvaise idée d'etre plein de ressource le jeudi soir ou en week end

(et je precise que j'ai mis les sessions marquée privée uniquement accessibles aux memebre du groupe "ogamiens", et que je cherche a recencer les gens qui ont acces au fredisme pour les ajouter au groupe fredisme, ce qui serra le seul moyen de voir la maison d'en face....
Voilà, un peu d'organisation logique, ca ne fait pas de mal...)


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu

Daigotsu


Nombre de messages : 120
Localisation : Un coup à droite, un coup à gauche
Date d'inscription : 17/12/2006

Liste des ogamiens Empty
MessageSujet: Re: Liste des ogamiens   Liste des ogamiens Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:14

Daigotsu se connecte tout les soir (quand elle peut), au pire tout les deux jours, et est mineuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : Quelque part en Amestris
Date d'inscription : 26/01/2007

Liste des ogamiens Empty
MessageSujet: Re: Liste des ogamiens   Liste des ogamiens Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:06

hohenheim, mineur sur ses planéte, mais aussi un peut offensif de temps a l'autre Liste des ogamiens Gunsmili
Revenir en haut Aller en bas
http://inventeursfousuniv20.forumsfree.org/index.htm
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : Quelque part en Amestris
Date d'inscription : 26/01/2007

Liste des ogamiens Empty
MessageSujet: Re: Liste des ogamiens   Liste des ogamiens Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 0:29

(enfin offensif, c'est quand je pense a faire des vaisssseaux Liste des ogamiens Sweating )
Revenir en haut Aller en bas
http://inventeursfousuniv20.forumsfree.org/index.htm
Desty Nova
Admin
Desty Nova


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Vinmar
Date d'inscription : 02/10/2006

Liste des ogamiens Empty
MessageSujet: Re: Liste des ogamiens   Liste des ogamiens Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:14

Au passage, je répond au sujet initial de ce topic : je suis mineur offensif, actif quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fansduplumeau.forum2jeux.com
Noraa
Invité




Liste des ogamiens Empty
MessageSujet: Re: Liste des ogamiens   Liste des ogamiens Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:11

Noraa, actif casi-quotidiennement, mineur en passe (peut-etre?) de devenir raideur
Revenir en haut Aller en bas
sofiaaa




Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 14/01/2007

Liste des ogamiens Empty
MessageSujet: Re: Liste des ogamiens   Liste des ogamiens Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 3:10

je ne sais pas !
j'suis noob moi Liste des ogamiens Sad

En attendant je ratisse tous les inactifs, sans alliance et sans défence du quartier. (j'aime les colonies en lignes).
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 154
Localisation : Caché sous la feuille de bananier près de la rive gauche de l'île deserte
Date d'inscription : 07/11/2006

Liste des ogamiens Empty
MessageSujet: Re: Liste des ogamiens   Liste des ogamiens Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:58

Hé bien en ce qui me concerne ma planete-mere a été désintégré par une puissance inconnue (indice: c'est grand, c'est rond, c'est noir et ce n'est pas une lune).

Bref, je ne me rend plus dans la dimension ogamienne si ce n'est pour consulter avec plaisir des topics de ce genre sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
onsen tama
Admin
onsen tama


Nombre de messages : 2051
Age : 36
Localisation : fidji, la cabane sous le cerisier, creuse un tunnel dans la roche avec ses ongles de doigts de pieds
Date d'inscription : 04/10/2006

Liste des ogamiens Empty
MessageSujet: Re: Liste des ogamiens   Liste des ogamiens Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:11

mmm
Un Packman geant dans l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : Quelque part en Amestris
Date d'inscription : 26/01/2007

Liste des ogamiens Empty
MessageSujet: Re: Liste des ogamiens   Liste des ogamiens Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:12

Un peu balèse comme pakman a mon gout!
Ca doit etre un mec avec des EDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://inventeursfousuniv20.forumsfree.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Liste des ogamiens Empty
MessageSujet: Re: Liste des ogamiens   Liste des ogamiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des ogamiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si il reste encore des ogamiens vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans du plumeau qui fait couic :: Trucs Divers :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser